[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar SAV » 05 Sep 2023, 21:47

rodolfo a écrit:France Inter…..

J’ai eu le malheur de tomber sur la chronique d’une « intellectuelle » de gauche sur la mort de Nahël et sa mère.

Et bien sûr le fait qu’elle monte sur le toit d’une voiture pour saluer les foules et qu’elle mette les gaz sur un Scooteur trafiqué faisait d’elle une femme forte et digne qui avait élevé seule son fils dans des valeurs républicaines françaises !!

« Honte à ceux qui jugent ! »

J’ai vomi 3 fois mon petit déjeuner et me suis dit que France Inter aurait toute sa place dans le régime de propagande de Vichy de Mitterrand et Simone de Beauvoir

En attendant j’attends sa chronique sur le type de 30 ans renversé par un refus d’obtempérer hier et qui est entre 4 planches aujourd’hui.

Vivement que Zemmour nous privatise tout ça !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Deub » 05 Sep 2023, 22:21

Et pendant ce temps ...

Image

Heureusement, Darmanin est là pour nous sauver.

Deub

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2023, 11:25

SAV a écrit:
rodolfo a écrit:France Inter…..

J’ai eu le malheur de tomber sur la chronique d’une « intellectuelle » de gauche sur la mort de Nahël et sa mère.

Et bien sûr le fait qu’elle monte sur le toit d’une voiture pour saluer les foules et qu’elle mette les gaz sur un Scooteur trafiqué faisait d’elle une femme forte et digne qui avait élevé seule son fils dans des valeurs républicaines françaises !!

« Honte à ceux qui jugent ! »

J’ai vomi 3 fois mon petit déjeuner et me suis dit que France Inter aurait toute sa place dans le régime de propagande de Vichy de Mitterrand et Simone de Beauvoir

En attendant j’attends sa chronique sur le type de 30 ans renversé par un refus d’obtempérer hier et qui est entre 4 planches aujourd’hui.

Vivement que Zemmour nous privatise tout ça !

Vivement que l'argent du contribuable ne serve plus ces "causes" là.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2023, 12:05

Bah, l'argent du contribuable a bien servi à payer les chroniques de Zemmour pendant des années, faut bien compenser un peu avec les excès opposés!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2023, 12:10

tu sais tu as a sud radio, cnews, c8, europe 1, le jdd, valeurs actuelles pour écouter la droite que l'on censure car les médias sont de gauche
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Sep 2023, 13:17

krouw2 a écrit:tu sais tu as a sud radio, cnews, c8, europe 1, le jdd, valeurs actuelles pour écouter la droite que l'on censure car les médias sont de gauche

Bercoff la star de sud radio est bien connu pour être de gauche. Zemmour a été censuré sur Cnews, le JDD cest de gauche, valeur actuelle du centre et c8 c’est une chaîne de débat croisant l’ensemble des opinions.

C’est pour ca que quand tu es de droite comme Nadine Morano, il ne te reste que Twitter pour s’informer.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2023, 13:38

fernando a écrit:Bah, l'argent du contribuable a bien servi à payer les chroniques de Zemmour pendant des années, faut bien compenser un peu avec les excès opposés!

Quelles chroniques ? Cnews c’est privé.

Sur France2 avec Ruquier c’était des critiques ´culturelles’ me semble-t-il ou je me trompe ?

Du coup c’est peut-être ces extrêmes conneries de gauche sur les chaînes publiques qui font naître les Cnews & Co ?

Au fait ? Les neo-fascistes Italiens (en ouverture du JT de France 2…) ? Ils deviennent quoi ?

L’Italie doit être en très grande souffrance actuellement. Il faudrait envoyer Krouw enquêter sur place.

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2023, 13:54

j'écoute France inter et j'aime bien sauf Meurice qui est une caricature gauchiste, je regarde cnews et j'essaye de deviner qui n'a pas été condamné pour injures racistes et qui est le moins à droite, généralement c'est un UDI ça permet un "équilibre".

Et quand j'en ai marre je zappe ou j'éteins, et je laisse parler ...pas besoin de faire une fixette sur un forum de foot
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2023, 14:31

Tu ne veux pas aller en Italie nous raconter ce qu'il s'y passe ?

Perso, j'ai peur de m'y rendre.

Et tu deviendras peut-être le nouveau Jan Karski Français, qui sait ?

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2023, 14:36

Meloni jlasak et je lui touches les melons
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2023, 15:04

krouw2 a écrit:Meloni jlasak et je lui touches les melons

tjs l'analiz politik just

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2023, 15:57

Le gouvernement c était mieux quand il y avait Najat, Rama et Brune Poirson

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 06 Sep 2023, 15:58

melon c'est raciste .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Sep 2023, 19:24

Dageek a écrit:Le gouvernement c était mieux quand il y avait Najat, Rama et Brune Poirson

Bérangère Couillard, Prisca Thevenot, Olivia Grégoire, Sabrina Agresti-Roubache et Chrysoula Zacharopoulou si elles veulent venir chez moi pour participer aux partouze chaque second samedi du mois - c'est quand elles veulent.

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Meloni jlasak et je lui touches les melons

tjs l'analiz politik just

Il faut avouer que krouw c'est le nouveau Franz-Olivier Giesbert.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 06 Sep 2023, 19:45

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:Bah, l'argent du contribuable a bien servi à payer les chroniques de Zemmour pendant des années, faut bien compenser un peu avec les excès opposés!

Sur France2 avec Ruquier c’était des critiques ´culturelles’ me semble-t-il ou je me trompe ?

Du coup c’est peut-être ces extrêmes conneries de gauche sur les chaînes publiques qui font naître les Cnews & Co ?

Au fait ? Les neo-fascistes Italiens (en ouverture du JT de France 2…) ? Ils deviennent quoi ?

L’Italie doit être en très grande souffrance actuellement. Il faudrait envoyer Krouw enquêter sur place.

Zemmour a été condamné pour propos racistes à l’époque où il était chez Ruquier.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2023, 21:16

Giallo a écrit:
rodolfo a écrit:

Zemmour a été condamné pour propos racistes à l’époque où il était chez Ruquier.

Propos tenu sur une chaîne privée et pas sur France 2.

C’est quand même le fond du débat…

L’argent publique ne doit pas servir les âneries de gauche comme de droite

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 06 Sep 2023, 21:28

Pourquoi il changeait d’idéologie quand il passait la porte de France 2 ?

Nos impôts ont servi à payer le salaire d’un mec de droite condamné pour des propos racistes que tu le veuilles ou non.

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2023, 13:30

Giallo a écrit:Pourquoi il changeait d’idéologie quand il passait la porte de France 2 ?

Nos impôts ont servi à payer le salaire d’un mec de droite condamné pour des propos racistes que tu le veuilles ou non.

Pas du tout, il n'a jamais été payé par France 2 pour balancer ses idées politiques. Et d'ailleurs je crois qu'il était rémunéré par la boite de Prod de Ruquier mais peu importe, le sujet porte plus sur le contenu....

Contrairement à ce que font les France Inter, France 2 en toute impunité avec l'idéologie de gauche complètement décorrélée de la réalité et avec nos impôts.

Là, tu t'indignes juste qu'un mec de droite soit passé sur France 2 pour chroniquer nos "artistes/ecrivains".

C'est d'ailleurs une forme de racisme inhérente aux gens de "gauche".

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2023, 13:32

Donc faudrait que le service public ne produise que des trucs qui ne formulent aucune opinion?

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 07 Sep 2023, 13:42

mais de droite.

Dageek

Retour

Messagepar Nougets » 07 Sep 2023, 14:05

Voilà.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2023, 14:53

fernando a écrit:Donc faudrait que le service public ne produise que des trucs qui ne formulent aucune opinion?

Que ce soit un minimum équilibré... non ? ca ne tombe pas sous le sens ?

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 07 Sep 2023, 14:53

en fait ce serait bien que ce soit présenté par Pascal Praud et avec des intervenants comme Gilles-William Goldnadel, Geoffroy Lejeune et Charlotte d'Ornellas et comme humoriste Laurent Gerra.

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2023, 15:08

voilà, c'est ça, quand on a plus d'argumenst on fait dire n'importe quoi aux autres et on se sent mieux après.....

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Sep 2023, 15:22

Giallo a écrit:Pourquoi il changeait d’idéologie quand il passait la porte de France 2 ?

A l'époque où il passait sur France 2, il n'était pas encore condamné (passage de 2006 à 2011, première condamnation en 2011)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 07 Sep 2023, 15:33

je te taquine mais je vois bien où tu veux en venir, y a certaines personnes ou certaines émissions qui poussent un peu fort d'un seul côté t'as pas tort là dessus

néanmoins si tu veux de l'info plutôt objective tu as des médias comme France Info par exemple qui sont plutôt sur une ligne factuelle.

Ce n'est quand même pas 100% de l'offre du service public qui est politisée, d'ailleurs la majeure partie des médias comme France 2, France 3, ou la plupart des chaines de Radio France ne sont pas franchement plus à gauche qu'à droite, ça se concentre sur quelques émissions de France Inter (et bizarrement ça cartonne alors que la France est un pays de droite)

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 07 Sep 2023, 15:51

Dogue-son a écrit:

A l'époque où il passait sur France 2, il n'était pas encore condamné (passage de 2006 à 2011, première condamnation en 2011)

certes, cela dit c'est pour (en partie) des propos tenus en 2010 sur... France Télé

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 07 Sep 2023, 16:13

Chuis étonné que personne n'ait eu un mot gentil pour Jean Messiha .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2023, 17:32

Giallo a écrit:je te taquine mais je vois bien où tu veux en venir, y a certaines personnes ou certaines émissions qui poussent un peu fort d'un seul côté t'as pas tort là dessus

néanmoins si tu veux de l'info plutôt objective tu as des médias comme France Info par exemple qui sont plutôt sur une ligne factuelle.

Ce n'est quand même pas 100% de l'offre du service public qui est politisée, d'ailleurs la majeure partie des médias comme France 2, France 3, ou la plupart des chaines de Radio France ne sont pas franchement plus à gauche qu'à droite, ça se concentre sur quelques émissions de France Inter (et bizarrement ça cartonne alors que la France est un pays de droite)

C’est pa de faux mais il y a quand même de sacrés débordements à gauche sur le service publique.

Et pour les propos de Zemmour c’était Ardisson sur C+ pas chez Ruquier à ma connaissance et à priori celle du net aussi

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum