J'ai tenté le coup, je me suis fais jeter comme une merde (en même temps, vu mon niveau d'anglais, j'ai peut être demandé à l’hôtesse de me sucer)basmainforme a écrit:On va essayer un surclassement biznes avec le coup du voyage de noces
basmainforme a écrit:'ci
toi aussi mon chéri
je fais une pause de 2j à HK, mais en effet, le vol me saoule d'avance. On va essayer un surclassement biznes avec le coup du voyage de noces
tu veux que je te ramene qqchose de la bas?
basmainforme a écrit:a chaque fois que j'ai tenté le coup, me suis fait refouler... mais cette fois, c'est pour de vrai, qui ne tente rien n'a rien
Merci Bat!, vais regarder dans l'eau si je vois pas ta pagaie
GilbertSedman a écrit:Bon voyage et bon périple chez les kangoos (otto a déjà expérimenté)
RAGUNE a écrit:basmainforme a écrit:a chaque fois que j'ai tenté le coup, me suis fait refouler... mais cette fois, c'est pour de vrai, qui ne tente rien n'a rien
Merci Bat!, vais regarder dans l'eau si je vois pas ta pagaie
Si tu la vois, relance là vers la digue Carnot !! Merci
basmainforme a écrit:vais y passer laurent, je le rappellerai a ton bon souvenir
il t'a fait quoi ce fdp?
laurentlille1 a écrit:basmainforme a écrit:vais y passer laurent, je le rappellerai a ton bon souvenir
il t'a fait quoi ce fdp?
J'ai roulé dans les trous provoqués par les flaques d'eau, selon lui trop vite (alors que je devais être à 10km/h...) risquant d'agrandir les trous.
J'avais même pas calculé, j'étais bien, serein puis le mec arrive pendant que je fais le plein en me sortant un "Fucking stupid tourist".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando, stikky et 48 invité(s)