Pas vu le début du match.
Est-ce raisonnable de s'infliger cela ?
fernando a écrit:J'ai vu le match à partir de la 56ème.
D'après ce que j'ai lu Haraldsson et Umtiti, nos 2 recrues phares, étaient à la ramasse totale.
Match de merde avec deux blessures en prime :\
Ca devient inquiétant, y'a eu aucun match maîtrisé depuis le début de saison. On ne peut plus parler de malchance ou de manque d'efficacité comme l'an dernier, c'est juste fébrile et poussif.
fernando a écrit:Haraldsson a planté un doublé et un triplé dans les matchs de préparation, laissant espérer une adaptation immédiate, mais depuis le début de saison il ne sait pas mettre un pied devant l'autre.
J'espère qu'il aura vite le déclic et qu'il nous montrera ses qualités.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Bayo 14 M€
Haraldsson 15 M€
imaginez qui on aurait pu recruter pour 30M€
merci Létang...
Merci Fonseca plutôt.
Incapable d'utiliser Bayo et de faire jouer Haraldson à son poste
Dogue-son a écrit:Merci Fonseca plutôt.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Merci Fonseca plutôt.
Concernant Bayo, c'est une grosse erreur de Fonseca d'avoir décidé de se passer de lui dès la reprise, quitte à prendre le risque de ne pas avoir de remplaçant.
David connait un début de saison laborieux, remettre Bayo en selle eut été ne bonne idée (surtout pour un joueur acheté aussi cher).
Et le vrai poste d'Haraldsson c'est quoi? 10? 9 et demi?
Il a joué à quel poste dans les matchs de préparation où il a brillé?
rodolfo a écrit:C’est clair , c’est aussi le rôle du coach de remettre des joueurs en selle.
Regardez Yusuf ??
Pour Bayo, il n’aurait pas été de trop, surtout avec un David à ce niveau là.
Giallo a écrit:Fonseca a visiblement aussi eu la promesse d'un recrutement à ce poste, vous l'occultez pourtant ça a une grande importance dans l' éviction de Bayo (comme pour la tentative avortée de transférer Virginius).
Giallo a écrit:Encore faut-il que le joueur soit motivé pour être remis en selle !
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Encore faut-il que le joueur soit motivé pour être remis en selle !
Je pense que Bayo a vite compris, comme Martin, que Fonseca n'en avait rien à foutre de lui.
Et s'il avait encore en doute, la prépa pendant la coupe du monde a du lui faire comprendre que c'"tait mort.
fernando a écrit:Giallo a écrit:c'est le sens de sa dernière interview en tous cas : "Ce qui m'a le plus manqué à Lille ? De ne pas avoir l'impression qu'on comptait sur moi"
Bayo ou Martin?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, guinness, nicobungy et 49 invité(s)