ursulet a écrit:laurentlille1 a écrit:Iphone 4S?
3gs. avant de passer au 5 en septembre.
laurentlille1 a écrit:Tu crois vraiment qu'il dirigeait beaucoup de choses ces derniers mois Steve Jobs?
bichon a écrit:y'a vraiment des gens qui achètent apple??
mais loul !! les cons.
bichon a écrit:y'a vraiment des gens qui achètent apple??
mais loul !! les cons.
bichon a écrit:tu rigoleras moins d'ici début 2013 ! vous me filerez vous adresses, je vous enverrai le cd qu'on enregistre à l'automne de cette année.
un petit chef d'oeuvre en perspective. 6 morceaux, un univers que Ian Curtis plébisciterai s'il était encore en vie. rip mec. je pense a toi.
j'espere que tu m'accueilleras au paradis.
bichon a écrit:tu rigoleras moins d'ici début 2013 ! vous me filerez vous adresses, je vous enverrai le cd qu'on enregistre à l'automne de cette année.
un petit chef d'oeuvre en perspective. 6 morceaux, un univers que Ian Curtis plébisciterai s'il était encore en vie. rip mec. je pense a toi.
Snakedriver a écrit:bichon a écrit:tu rigoleras moins d'ici début 2013 ! vous me filerez vous adresses, je vous enverrai le cd qu'on enregistre à l'automne de cette année.
marrant moi aussi je sors un album fin 2012/début 2013.
W a écrit:Genre, même Oasis c'est moins de la merde que ton truc.
ursulet a écrit:bichon a écrit:tu rigoleras moins d'ici début 2013 ! vous me filerez vous adresses, je vous enverrai le cd qu'on enregistre à l'automne de cette année.
putain mais va saloper un autre topic bichon!
Kev a écrit:Bon pour revenir au sujet initial !
Tu vas le faire par toi même alors ? tu as pas test les sites qu'on t'a donné ?
laurentlille1 a écrit:Grosse prise de risque chez la pomme avec l'ios 6:
Avec iOS 6, Apple déclare la guerre à Google
Après cinq ans de vie commune [...] Résultat : l’utilisateur gagne en beauté avec des cartes 3D que l’on survole de la souris (Fly Over), mais il perd Google Street View. Mieux vaut l’esthétisme que le pratique ? Par sûr que le consommateur en sorte gagnant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)