fernando a écrit:Deub a écrit:Bentaleb et Cavaleiro non ?
Cavaleiro a 2 sélections en équipe A du Portugal (d'après sa page wiki). Il peut être sélectionné pour l'Angola?
Jouer, faire partie de cette équipe, représenter mon pays, c’est mon objectif. On sait que l’on a des échéances importantes qui arrivent, avec notamment la CAN
fernando a écrit:Si tu t'y connaissais un tant soit peu en foot rodolfo, tu saurais que c'est le maillon faible de l'équipe, et qu'on jouerait bien mieux sans lui.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Si tu t'y connaissais un tant soit peu en foot rodolfo, tu saurais que c'est le maillon faible de l'équipe, et qu'on jouerait bien mieux sans lui.
Il fait tellement de matchs moisis à cause de ses handicaps que ce ne sont pas quelques dribles ou centres réussis parmi des dizaines ratés , sans parler de ses frappes en tribune ou dans les mains du gardien alors que seul à 10 mètres du but comme au dernier match à Strasbourg que je changerai d'avis le concernant .
krouw2 a écrit:oui les recruteurs te lisent je ne vois pas d'autres explications, tout comme Paolo suit les conseils de DS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 60 invité(s)