Dageek a écrit:A priori c est juste au bénéfice du toute , mais il semble à ce qu on dit dans les milieux autorisés qu’il y a des preuves de l’implication de tous les accusés .
fernando a écrit:AOC, merci pour ta carrière à l'Education Nationale, elle aura fait encore mieux que Hamon.
Remplacée par Nicole Belloubet, vlatipakejbande
Yusuf Akbar a écrit:Personne pour parler de notre Napoléon nationale dans ce forum de complotiste ?
Sans second degré car ce n’est pas mon genre, qu’on le veuille ou non, le leader suprême Emmanuel Macron a démontré que non seulement, il avait le courage d'affronter les cuterreux en colère, mais qu'en plus, il connaissait parfaitement ses dossiers. Et ça, objectivement, c'est bluffant.
fernando a écrit:Y'a un fromage qui est hors concours, c'est le Brillat savarin truffé. C'est une tuerie absolue, mais c'est rare et cher.
Dans les fromages plus courants, mon quintet serait le suivant :
Comté, fourme d'Ambert, Maroilles, Ossau-Iraty (et les brebis basques d'une manière générale), l'écume de Wimereux
John Holmes a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Personne pour parler de notre Napoléon nationale dans ce forum de complotiste ?
Sans second degré car ce n’est pas mon genre, qu’on le veuille ou non, le leader suprême Emmanuel Macron a démontré que non seulement, il avait le courage d'affronter les cuterreux en colère, mais qu'en plus, il connaissait parfaitement ses dossiers. Et ça, objectivement, c'est bluffant.
Ça reste surtout un bon petit fdp imbu de sa personne qu'on a envie de gifler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)