fernando a écrit:Je savais que j'allais rameuter le fan club de Fonseca ^^
Baratte ne devrait pas tarder
filou a écrit:fernando a écrit:Merci pour cette analyse objective filou.
Des preuves pour étayer mes propos? Absolument pas besoin. Je sais juste ce qu'il mettait sur la fiche renseignement sur le métier de sa mère quand il était à l'école.
Xylophène a écrit:Jamais compris comment le LOSC de Fonseca pouvait à ce point se ramasser lors des matchs à l'extérieur. Cet entraîneur a clairement un problème dans la gestion des matchs à l'extérieur. Je ne sais pas si c'est dans la préparation tactique ou dans la gestion mentale mais ça commence à devenir agaçant. J'apprécie cet entraîneur mais le lunatisme et la fébrilité de ses équipes lors des matchs à enjeu est vraiment rageant. Chaque fois, on a le potentiel pour s'installer sur le podium et chaque fois on trébuche.
fernando a écrit:Je trouve qu'à un moment de la saison on avait bien progressé défensivement, en fin d'année dernière notamment (d'ailleurs le Losc a toujours la 4ème défense), mais sur les matchs à l'extérieur j'ai l'impression de retrouver les limites du système Fonseca.
Giallo a écrit:je ne sais pas si c'est mental ou physique mais c'est quand même pénible, on a parfois l'impression de franchir un cap avant de se vautrer lamentablement dans un déplacement à Lorient ou Strasbourg.
Giallo a écrit:Gourvi ou Girard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, manulosc et 47 invité(s)