fernando a écrit:La chaise électrique pour ces enculés de motards.
Freddy a écrit:Pourquoi les automobilistes préfèrent faire la queue pour mettre de l'essence du côté de la trappe alors qu'il y'a plein de place libre à côté ?
Pourquoi en ville y'a des gens qui freinent à chaque feu vert ?
Pourquoi y'a des gens qui freinent à chaque passage piétons quand y'a personne ?
Nougets a écrit:Les gens qui roulent sur la file du milieu pour aucune raison... L'échafaud, oui.
filou a écrit:fernando a écrit:La chaise électrique pour ces enculés de motards.
Mais eux, ces gros golmons qui sont fins heureux quand ils se croisent à se faire signe : ouais on est des copains!
Et à l’arrêt c'est pareil, ils se mettent debout cote à cote, face à la moto qu'ils contemplent: "Ouais avant je roulais avec une ... et maintenant je préfère largement cela la car sur route elle est plus... " Mais va niquer ta grand mère et je continuerai chaque matin sur l'A1 dans les bouchons à pas me décaler même si tu mets un coup de gaz pour me prévenir que t'es derrière.
fernando a écrit:filou a écrit:fernando a écrit:La chaise électrique pour ces enculés de motards.
Mais eux, ces gros golmons qui sont fins heureux quand ils se croisent à se faire signe : ouais on est des copains!
Et à l’arrêt c'est pareil, ils se mettent debout cote à cote, face à la moto qu'ils contemplent: "Ouais avant je roulais avec une ... et maintenant je préfère largement cela la car sur route elle est plus... " Mais va niquer ta grand mère et je continuerai chaque matin sur l'A1 dans les bouchons à pas me décaler même si tu mets un coup de gaz pour me prévenir que t'es derrière.
Dans mes bras mon ami!
Freddy a écrit:Les gars sur la voie de gauche qui doublent pas aussi.
Freddy a écrit:Pourquoi les gens sortent leurs vélos quand y'a paris roubaix ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub, guinness, nicobungy et 53 invité(s)