[O1T] - 34è journée • C'est la lutte finale !!

A quelle place terminera le LOSC ?

3è, comme des boss on comble la dette et on joue la reine des compétitions (cheur les bouffeurs de kouign amann)
4
36%
4è, parce qu'on aime les préliminaires, surtout contre le Budućnost Podgorica ou le KF Ballkani
3
27%
5è, une fin de saison compliquée mais une qualification européenne pour la petit coupe d'Europe tout de même
0
Aucun vote
Match arrêté pour un salut nazi amical entre niçois et DVE, relégation administrative, Fonseca part à l'OM avec Bentaleb, Yoro et Chevalier
4
36%

Nombre total de votes : 11

Messagepar Dogue-son » 20 Mai 2024, 10:45

Dès que l'équipe n'a pas le ballon, c'est la panique. Et la compo foireuse ne pouvait amener que de l'inferiorité au milieu. Après, on balance dans la surface mais Ilic reste sur le banc Va comprendre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Mai 2024, 11:25

fernando a écrit:
stikky a écrit: Il est sympa Paulo mais c'est pas le gars avec qui on part à la guerre.

La preuve c'est qu'il n'est pas resté en Ukraine.

Haha tjrs l'analyse juste
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 12:12

fernando a écrit:
stikky a écrit: Il est sympa Paulo mais c'est pas le gars avec qui on part à la guerre.

La preuve c'est qu'il n'est pas resté en Ukraine.

^^
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 12:13

guinness a écrit:
Létang des sous pour l'année prochaine !

Etant donné ce qu'il a dit sur les brestois hier, on risque plutôt d'en avoir encore moins
Dernière édition par stikky le 20 Mai 2024, 12:15, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 12:15

Dogue-son a écrit:Dès que l'équipe n'a pas le ballon, c'est la panique. Et la compo foireuse ne pouvait amener que de l'inferiorité au milieu. Après, on balance dans la surface mais Ilic reste sur le banc Va comprendre

exact. Clairement Paulo se tape la meuf de Gomes, y'a pas d'autre explication à sa présence sur le terrain
Et Gud aurait du être dans le 11 de départ
Le ptit copain de Filou nous a grave manqué aussi
Yoro déjà parti a présenté une prestation dégueulasse et Diakhité pas au mieux

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Mai 2024, 12:55

stikky a écrit:
guinness a écrit:

Etant donné ce qu'il a dit sur les brestois hier, on risque plutôt d'en avoir encore moins

Il a dit quoi ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 13:07

John Holmes a écrit:
stikky a écrit:
guinness a écrit:

Il a dit quoi ?

« Je tiens à féliciter les Brestois pour ce qu’ils ont fait. Cela démontre qu’on peut travailler aussi avec moins d’argent, avec un supplément d’âme et des valeurs très fortes. On s’aperçoit que l’humain peut faire de grandes choses. Félicitions à eux c’est le football que l’on aime, avec un vent de fraicheur. »

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 20 Mai 2024, 13:28

stikky a écrit:
Dogue-son a écrit:Dès que l'équipe n'a pas le ballon, c'est la panique. Et la compo foireuse ne pouvait amener que de l'inferiorité au milieu. Après, on balance dans la surface mais Ilic reste sur le banc Va comprendre

exact. Clairement Paulo se tape la meuf de Gomes, y'a pas d'autre explication à sa présence sur le terrain

Tatoudi stik !
Yoro la tête dans les étoiles depuis 2 mois et je pense que Gomes c'est pas sa meuf qui pompe .
A votre avis , après l'éjac' précoce , il se casse quand le Hervé Renard lusitanien ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 20 Mai 2024, 18:06

stikky a écrit:

Pas pu voir le match hier, et tant mieux. J'étais vraiment confiant, mais quand j'ai vu la compo, j'ai eu comme un doute.
Gomes en 10, c'est de la merde, de même qu'Haraldsson à gauche, mais c'est pas grave on continue.
Nos meilleurs matchs de la saison, c'est quand Gomes était blessé, avec Gud à gauche et Haradlsson en 10, m'enfin bon.
La confiance totale et aveugle dont a bénéficié Gomes, ça restera un mystère de l'ère Fonseca.

Et Yoro effectivement il a la tête ailleurs depuis un moment, c'est vraiment pas pro, surtout vis à vis de son club formateur. A mon sens, ça n'augure rien de bon pour la suite, même si je lui souhaite sincèrement le meilleur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 18:44

fernando a écrit:
Et Yoro effectivement il a la tête ailleurs depuis un moment, c'est vraiment pas pro, surtout vis à vis de son club formateur. A mon sens, ça n'augure rien de bon pour la suite, même si je lui souhaite sincèrement le meilleur.

vu qu'il n'est pas prêt de resigner pour que le LOSC puisse le revendre plus chère, son club formateur je crois que tu peux comprendre déjà combien il s'en tape !

stikky

Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 10:52

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 21 Mai 2024, 11:28

Arrête de retourner le couteau dans la plaie.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Précédent

Retour vers Forum