Ignotus a écrit:un petit résumé ?
Bijams a marqué un bur.

GilbertSedman a écrit:Soyons honnêtes , francs, transparents : on était le losc ils étaient le bayern.
On s'est fait defarouiller sévère ! Tout la team rodolpho y est allé de son petit but.
Notre défense a été misérable, notre attaque inefficace, notre jeu collectif faiblard.
Je me mets au premier plan de cette inefficacité avec une frappe totalement raté digne de mon post précédent.
Au niveau individuel, je soupçonne qu'un contrat ait été signe sur mon auguste personne, vue le nombre de frappes qui ont déchiré mon pauvre corps : rodolpho a explosé mon implant mamaire, n+n m'a défonce le bras gauche, mat le mollet droit et la main gauche, sans compter cet attentat à bout porrtant de riddick dans le sternum (nb pour despe: riddick s'est excuse et a paye son pichet).
L'after-hours a base de pizzas et de bières a été bien fun et sous le signe de la bonne ambiance (meme si j'ai du partir tôt en abandonnant lâchement les derniers convives)
À reproduire !
W a écrit:Ignotus a écrit:un petit résumé ?
Bijams a marqué un bur.Spoiler:
Je confirme 0 faute et 3 buts, un despé des grands soirs.ChevalierBlanc a écrit:Despé s'est excusé d'avoir des tibias en titane et il a été exemplaire sur ce match.
matcheu a écrit:Les "Matt" sont souvent motivés quand il y a un chevalier dans les buts, c'est physique on y peut rien.
matcheu a écrit:Tu parles, pour finir je dois enlever les 4 donc hospitalisation le 6/12.
Paye ta tronche de hamster après ça.
bijams a écrit:Il a bien joué Boidus ?
rodolfo a écrit:bijams a écrit:Il a bien joué Boidus ?
Nan, il a été mauvais. =)
disons qu'il court plus trop le Boidus. Mais il a passé 1 ou 2 frappe surpuissante qd même.
bijams a écrit:rodolfo a écrit:bijams a écrit:Il a bien joué Boidus ?
Nan, il a été mauvais. =)
disons qu'il court plus trop le Boidus. Mais il a passé 1 ou 2 frappe surpuissante qd même.
Il devient une feignasse mon élève.
Et dire que j'en avais fait une star...
GilbertSedman a écrit:Tiens rodolfo, en voyant cela j'ai pensé à toi et à transpole......
RAGUNE a écrit:Ti tu fais des têtes plongeantes au futsal ???
Top But qui fait la part belle aux buts chanceux de Bijam's d'ailleurs!
bijams a écrit:Top But qui fait la part belle aux buts chanceux de Bijam's d'ailleurs!
Tain mais Loulant lui.
Tu n'as pas digérer le lob des 53m alors que tu étais à quoi, 20 cm de ta ligne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 43 invité(s)