fernando a écrit:Nougets a écrit:Dites donc le père Rotailleau ça m'a l'air d'être un sacré bout en train.
Comprends pas pourquoi il n'a pas suivi Ciotti.
Rien ne le distingue du RN.
rodolfo a écrit:Et pendant ce temps-là, à Tourcoing au lycée Sévigné
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nord-une-lyceenne-frappe-son-enseignante-qui-lui-demandait-de-retirer-son-voile-20241008
Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:Et pendant ce temps-là, à Tourcoing au lycée Sévigné
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nord-une-lyceenne-frappe-son-enseignante-qui-lui-demandait-de-retirer-son-voile-20241008
Cette extremisation trop à droite du corps enseignant devient de plus en plus préoccupante, que va devenir notre jeunesse si nos hussards de la République ignorent le principe même de Liberté - premier mot pourtant de notre devise nationale.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:Et pendant ce temps-là, à Tourcoing au lycée Sévigné
Cette extremisation trop à droite du corps enseignant devient de plus en plus préoccupante, que va devenir notre jeunesse si nos hussards de la République ignorent le principe même de Liberté - premier mot pourtant de notre devise nationale.
+1, ça devient insupportable, même les profs sont des dangereux fachos maintenant.
krouw2 a écrit:eh Louis Boyard tu t'es cru sur ton skyblog avec tes conneries?
nicobungy a écrit:Apparemment pour un voile.
Si on pouvait supprimer toutes les religions par miracles, le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Les cathos et tous les autres aussi dans la fosse septique.....combattre la septicémie est une solution d'avenir pour le monde.
Les tarés qu'ils génèrent !!
Yusuf Akbar a écrit:Il n'y a pas à ignorer la montée de ces actes islamophobes dans l'éducation nationale. Dans ce cas-ci, la personne en faute est clairement la professeure.
1/ Ce n'était pas dans un cours et la professeure n'avait rien à voir avec l'élève
2/ La professeure vient harceler l'élève.
3/ L'élève s'en va et se fait poursuivre par la même professeur. Cela s'appelle du harcèlement.
4/ Excédée par ce harcèlement la jeune femme réagit, mais la professeur la giffle en retour, générant une excalade de la violence.
Au moins 4 fois où la soit-disant victime aurait pu faire le bon choix:
1/ Elle a un voile ? Et alors ! Je rentre chez moi profiter de ma vie et ne vais pas chercher à faire des histoire.
2/ La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Je n'ai pas à imposer mes croyance religieuses à cette jeune musulmane. Je ne vais pas la harceler.
3/ J'ai déjà un peu abusé, sans doute je devrais me calmer et la laisser partir. Sans la poursuivre, ce serait du harcèlement.
4/ J'ai exagéré, la situation s'envenime. Je suis l'adulte ici, je ne vais pas faire empirer la situation en donnant une giffle.
Mais à force de poursuivre dans son islamophobisme primaire, elle a pris le retour de bâton qu'elle méritait.
nicobungy a écrit:Apparemment pour un voile.
Si on pouvait supprimer toutes les religions par miracles, le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Les cathos et tous les autres aussi dans la fosse septique.....combattre la septicémie est une solution d'avenir pour le monde.
filou a écrit:nicobungy a écrit:Apparemment pour un voile.
C'est marrant cette autocensure. De mettre toutes les religions au même niveau alors qu'il y'en a qu'une seule qui pose problème pour la bonne et simple raison qu'à ce jour elle n'est pas réformable. (donc pas critiquable)
Giallo a écrit:y a pas de problème de violences sexuelles systémiques dans l'église catholique ?
y a pas de problème avec l'ultra droite catho qui fait des ratonnades pour casser de l'arabe ou du pédé ?
y a pas de problème avec le gouvernement israelien ?
filou a écrit:nicobungy a écrit:Apparemment pour un voile.
C'est marrant cette autocensure. De mettre toutes les religions au même niveau alors qu'il y'en a qu'une seule qui pose problème pour la bonne et simple raison qu'à ce jour elle n'est pas réformable. (donc pas critiquable)
filou a écrit:
Si tu veux un exemple, il y'a un savant contemporain, qui est considéré comme une sommité a ce jour, cheikh el fawzan, il doit avoir bientôt 100 ans, mais on trouve facilement des vidéos youtube ou le mec légitimise au calme le mariage des petites filles, vu que le prophete la fait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Deub, stikky et 73 invité(s)