Kyky dans le caca

Messagepar Giallo » 15 Oct 2024, 09:21

Kylian Mbappé serait visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle" après son passage la semaine dernière à Stockholm, affirme lundi le quotidien Expressen après que la star française a précédemment dénoncé une "fake news".

Kylian Mbappé dans la tourmente. La semaine dernière, le capitaine de l’Équipe de France avait été apperçu lors d’une virée nocturne à Stockholm alors qu’il n’était pas avec les Bleus qui affrontaient Israël ce soir-là (victoire 4-1). Lundi 14 octobre, le média suédois, Alfonbladet, indiquait qu’une enquête avait été ouverte suite à une plainte pour viol déposée par une jeune femme pour des faits qui se seraient produits dans la nuit du jeudi 10 octobre dans l’hôtel où Kylian Mbappé séjournait avec plusieurs proches.

Quelques heures plus tard et après la victoire des joueurs de Didier Deschamps face à la Belgique (2-1), le quotidien Expressen affirme que le joueur du Real Madrid est visé par cette enquête. Selon le journal suédois, l’attaquant français est considéré comme "raisonnablement suspect" dans cette enquête, soit le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise.

"Fake news"

Kylian Mbappé s’était dit victime d’une "fake news" plus tôt ce lundi soir à la suite du premier article publié. Si la situation est toujours très floue à l’heure actuelle, une enquête a bien été ouverte, "l’affaire est entre les mains d’un procureur", a indiqué le porte-parole de la police à Expressen. D’après Aftonbladet, Mbappé se trouvait jeudi soir avec un groupe de personnes au restaurant Chez Jolie, un établissement de la capitale suédoise, avant de se rendre au club "V" où ils ont rencontré d’autres personnes.

Le viol aurait été commis jeudi soir "dans le centre de Stockholm", selon une plainte qu’Aftonbladet affirme avoir consultée. "La police s’est saisie de la plainte samedi après que la femme s’est fait soigner", a ajouté le journal suédois. "Une enquête est en cours sur un crime qui a été signalé le 10 octobre dans le centre de Stockholm", a indiqué de son côté à l’AFP la procureure chargée de l’affaire sans donner plus de détails.
L’entourage de Mbappé évoque des "accusations irresponsables"

Devant l’ampleur qu’a commencé à prendre cette affaire sur les réseaux sociaux en France, l’entourage du joueur a tenu à fermement réagir. "Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet", explique-t-il dans un communiqué transmis à l’AFP. "Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable."

"Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de (l') image (de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée", prévient-il encore.

Deschamps : "Il vaut mieux prendre un petit peu de recul"

Didier Deschamps a lui aussi été interrogé sur le sujet après la victoire des Bleus face à la Belgique. Le sélectionneur a déclaré que "ce n’était pas une bonne chose pour l’équipe de France". "Ça sort de partout", a pesté le technicien, appelant à prendre "beaucoup de recul" et "faire la part des choses entre le vrai et le faux".

"Je vous le redis, chacun est libre d’écrire ce qu’il veut, mais il y a un environnement négatif" autour des Bleus, a ajouté Deschamps, demandant aux journalistes en conférence de presse : "Attention quand vous reprenez des choses. Il vaut mieux prendre un petit peu de recul avant de sortir tout et n’importe quoi, mais ça arrive tellement de fois…"
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2024, 09:59

Sa carrière part en couille, polluée par des sujets extra-sportifs.

MBappé devient un people plus qu'un footballeur, comme Jean Neymar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2024, 10:34

mouais, ça semble un peu gros pour le coup.
je le vois vraiment pas dans ce délire, il est trop conscient de la marque qu'il représente
La riposte est immédiate et lourde. Et la veille de l'audience concernant les 55 millions du PSG en plus...

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 15 Oct 2024, 10:42

Un nouvelle affaire vient de sortir alors

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2024, 10:47

fernando a écrit:Sa carrière part en couille, polluée par des sujets extra-sportifs.

MBappé devient un people plus qu'un footballeur, comme Jean Neymar.

entre son procès contre Paris, ses absences en EDF, ses sorties en boite de nuit, cette histoire de viol... ça commence à faire beaucoup en effet...

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2024, 11:27

Bah ouais, compliqué d'avoir la tête au foot dans cette shit storm

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2024, 12:01

quand je pense qu'on louait le fait qu'il avait la tête sur les épaules à Monaco... il a quasiment régressé en maturité

Giallo

Retour

Messagepar Freddy » 15 Oct 2024, 12:35

55M en moins pour financer daesh ils sont verts le qsg
Freddy

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2024, 12:44

Ça sent vraiment très très fort le chameau , cette histoire de virée en suede opportunément paparazzee, puis cette pseudo affaire de viol…

Dageek

Retour

Messagepar nicobungy » 15 Oct 2024, 12:51

Hein ? Mais non c'est pas moi !

Image

nicobungy

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2024, 12:58

Un coup de fil à Manu et tout est réglé…

Next.

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2024, 13:01

Dageek a écrit:mouais, ça semble un peu gros pour le coup.
je le vois vraiment pas dans ce délire, il est trop conscient de la marque qu'il représente
La riposte est immédiate et lourde. Et la veille de l'audience concernant les 55 millions du PSG en plus...

Le service secret du Qatar /BeIn sport bosse avec les méthodes du Mossad et la finesse du KGB .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 15 Oct 2024, 13:04

.

je pense aussi ça parait gros
mais on verra par la suite
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2024, 13:08

Sérieux , stikky ... le truc sort la veille de l'audience devant la LFP ! Les bédouins doivent 55 plaques au golden boy et ne veulent pas raquer , donc ils montent un truc énorme en espérant que ça passe crème ... qatar / mossad/ kgb . L'équation .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 15 Oct 2024, 13:15

ha ben je ne savais pas pour l'audience (sans doute parce que je m'en fous totalement), tu me l'apprends.
donc tu dis que kyky a monté une cabale contre lui assez grosse pour que tout le monde le prenne en pitié ? il est fort ce petit...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2024, 13:24

Baratte a écrit:

Le service secret du Qatar /BeIn sport bosse avec les méthodes du Mossad et la finesse du KGB .

C'est vrai qu'il y a déjà eu des barbouzeries autour du QSG.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2024, 14:23

Baratte a écrit:

ouais bah gare à toi quand même, à force de dénoncer tu vas t'attirer des problèmes, un jour y aura un compte ManuAlAhli qui va poster une photo de toi quand t'étais en couple avec une militante de Raymond Barre

faudra pas venir te plaindre.

sinon plus sérieusement, y a déjà eu l'affaire des bots qu'ils ont payé pour détruire sa réputation avant sa dernière prolongation...

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2024, 14:33

Ah ! Vous voyez ! Les fourbes ,moi je les débusque . La méthode Manu " plus c'est gros , plus ça passe" faut la dénoncer .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Oct 2024, 15:57

Et si Mbappé était innocent dans l'histoire ?

Moi je vois ici un complot en mode DSK comme à la bonne époque.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2024, 16:06

Yusuf Akbar a écrit:Et si Mbappé était innocent dans l'histoire ?

Tu veux dire que la droite aurait fait ça pour éviter un Kyky 2027 ?

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Oct 2024, 17:05

Giallo a écrit:

La vérité apparaîtra plus tard.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2024, 17:46

Giallo a écrit:

Il doit y avoir de ça . Faut pas perdre de vue que Kyky est moitié négro moitié bougnoule , que maintenant il vit en Espagne et que son puissant protecteur a perdu de sa superbe depuis les érections ... les pétainistes au pouvoir maintenant veulent sans doute sa peau .

Baratte

Retour

Messagepar Freddy » 15 Oct 2024, 18:24

En plus il a défendu nahel il est foutu.
Freddy

Retour

Messagepar Midas » 15 Oct 2024, 19:37

La vidéo du viol est terrible.

Midas

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2024, 19:52

Insoutenable . Retailleau va demander sa déchéance de nationalité.

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 15 Oct 2024, 21:49

Il s'est mis dans le sauce tout seul comme un grand avec ses sorties hasardeuses.
Pois chiche stories.
Yaka pousser easy.

Article d'aujourd'hui:
https://www.blast-info.fr/articles/2024/info-blast-quand-le-qatar-fabrique-des-faux-pour-eliminer-un-francais-trop-genant-pour-ses-affaires-686jqU-vRuyf2LDHgYJaSA

Conseil pour lui: ne pas faire escale à Doha.

nicobungy

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Oct 2024, 17:00

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2024, 17:52

Accusé de viol par une jeune femme, Kylian Mbappé aurait privatisé la boîte de nuit « V » à Stockholm. Selon la presse suédoise, entre 20 et 30 personnes, principalement des jeunes femmes suédoises, étaient présentes. Les convives auraient été priés de laisser leurs téléphones à l’entrée pour garantir la confidentialité de la soirée. La fête se serait déroulée sans incident, et Mbappé aurait brièvement joué au ping-pong avant de retourner danser. Le lendemain, vers minuit, le joueur est photographié en train de quitter le restaurant français « Chez Jolie », avant de revenir un peu plus tard à la boîte « V ». Après la soirée, il aurait parcouru environ un kilomètre pour rejoindre le « Bank Hotel », où il séjournait avec ses proches. Selon ses récits, la plaignante aurait effectué ce trajet juste après Mbappé. Elle s’est rendue dans un hôpital de Stockholm le vendredi ou le samedi pour signaler « ce qui pourrait s’apparenter à un viol ». Entendue par la police, elle aurait désigné Mbappé comme son « possible agresseur » et indiqué sa chambre d’hôtel comme le lieu des faits. Le parquet de Stockholm a alors ouvert une enquête préliminaire. Lundi, des enquêteurs et techniciens en identification criminelle se sont rendus au « Bank Hotel » pour procéder à des prélèvements d’ADN et de liquides biologiques dans la chambre mentionnée par la plaignante. L’analyse des images de vidéosurveillance, notamment celles de deux caméras installées dans le hall d’entrée, pourrait aider à clarifier les circonstances de l’arrivée de la jeune femme. Certains de ses vêtements, notamment une culotte, un pantalon et un haut, ont été placés sous scellés pour analyse. (Le Parisien - Médias Suédois)

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 16 Oct 2024, 19:33

La pute , elle veut un virement de combien et de la part de qui ? Kyky ou Nasser ?

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2024, 22:37

Je dis pas qu’il a violé mais la soirée avec que des suédoises invitées ça fait quand même très prédateur…

Giallo

Retour

Suivant

Retour vers Forum