[O1T] - 9è journée • Still LOSC in you

Votre avis sur le match ?

Petite séance d'entrainement sympathique 5-0
1
8%
Bayo va boire l'adversaire, triplé et victoire 3-0
1
8%
Après avoir joué le Real, Monaco et l'Atletico, Genesio va faire tourner contre ce petit club, victoire 2-0
7
58%
1-0 but de la tête d'Angel Gomes à la 92è pour une humiliation totale
3
25%

Nombre total de votes : 12

Messagepar Giallo » 21 Oct 2024, 09:50

•

pour ceux qui n'ont pas la ref :

maintenant que vous avez le refrain dans la tête :

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 26 Octobre à 21h00

Lieu :
Image Stade Gros Lard

Diffuseur :
Image DAZN

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 21 Oct 2024, 10:04

Still LOSC in you

Mais quel talent putain

Dageek

Retour

Messagepar Freddy » 21 Oct 2024, 11:26

C'est neness qui fait les topics ?
Freddy

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 12:57

Ce serait des topics d'outre-tombe .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Oct 2024, 13:30

calmez vous direct les gars
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2024, 14:12

généralement c'est maintenant le moment où Baratte écrit un post pour nous dire que l'équipe lensoise vaut rien.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 14:49

Ils n'ont rien changé depuis le départ de Haise . Ah , si , ils sont encore plus bourrins avec le belgo-briton sur le banc . 3 golgoths matraqueurs derrière et des galopeurs . Leur nouveau 9 , N'zola , c'est Burak avec 10 kilos de trop et les pieds carrés de Roux . 2 joueurs ont du ballon : Diouf , mais il s'éteint au bout de 20 minutes , et Perreira da Costa , mais il n'a pas les faveurs du rouquin .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 21 Oct 2024, 16:54

Dageek a écrit:
Still LOSC in you

Mais quel talent putain

+1, bravo
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Oct 2024, 16:59

Baratte a écrit:Ils n'ont rien changé depuis le départ de Haise . Ah , si , ils sont encore plus bourrins avec le belgo-briton sur le banc . 3 golgoths matraqueurs derrière et des galopeurs . Leur nouveau 9 , N'zola , c'est Burak avec 10 kilos de trop et les pieds carrés de Roux . 2 joueurs ont du ballon : Diouf , mais il s'éteint au bout de 20 minutes , et Perreira da Costa , mais il n'a pas les faveurs du rouquin .

Sont vraiment nuls, me demande pourquoi ils ont le même nombre de points que nous

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 18:18

Ils ne perdent pas et ont beaucoup de chance . A Rennes ils égalisent à la 95° mn suite à une bousculade sur Mandada que 9 arbitres sur 10 sanctionnent , contre Nice ils auraient du se prendre un penalty que tout le monde a vu , contre Lyon et Strasbourg ils se sont fait secouer et ne méritaient pas leurs nuls .
Mais je le redis : c'est une équipe de bourrins .Medina , en L1 cette saison , c'est 8 matchs et 4 jaunes ( et les arbitres sont indulgents ) , un match européen , un rouge . Leur style de jeu , c'est des courses et des combats . Le foot pour moi , c'est pas ça . Etre rigoureux défensivement , bagarreur au milieu , et faire des appels, OK mais là ... pffff ...

Baratte

Retour

Messagepar filou » 21 Oct 2024, 18:33

Tu dis ca parce que t'es énervé.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 18:36

Que nenni !

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2024, 19:12

On ne va quand même pas perdre contre une équipe qui vit de subventions, qui s'est inventé une fausse image et qui est entrainé par un rouquemoute non ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 21 Oct 2024, 19:24

filou a écrit:Tu dis ca parce que t'es énervé.

Pire, il dit ça parce qu'il suit les matchs du RCL
et après ça il ose traiter manu de lensois....
abjecte !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 19:56

Bah , je mate 4-5 matchs par WE , donc forcément ...

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2024, 08:25

Ont vient ont gagne est ont s en va

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 22 Oct 2024, 08:59

le jour où Baratte trouvera que les lensois nous sont supérieurs, je vous jure je m'inquièterai vraiment.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 22 Oct 2024, 09:49

Il faut remonter à plus de 25 ans pour voir une formation racleuse supérieure à la notre .
Pour la petite histoire , j'ai souvenir d'excellents joueurs de ballon à lenche et j'ai toujours constaté que ce sont ces joueurs qui étaient les premiers à sa faire huer par le formidable public de beau lard ( Bousdira , Six , Vercruysse , Meyrieu , Ziani , Sieberski ) . Là-bas , ils n'aiment que les mecs qui charbonnent .

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 22 Oct 2024, 12:52

Nana Meyrieu se faisait siffler parce qu'il ne prêtait pas un tour avec la femme de Walemme
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Oct 2024, 15:33

Attention aux supporters lillois habillés en lillois cette semaine de ne pas se faire taper dans la rue par d'autres supporters lillois déguisés en lensois.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Nougets » 22 Oct 2024, 19:31

Bien vu c'est Halloween en plus.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2024, 17:48

S’il récupère des forces vives au milieu, Will Still sera privé de six joueurs, dont Wesley Saïd, pour le derby mettant aux prises le RC Lens au LOSC, samedi (21 heures) à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Un match que Rémy Labeau-Lascary pourrait également manquer.

« Hervé Koffi, Ruben Aguilar, Jimmy Cabot, Martin Satriano, Ismaël Ganiou et Wesley Saïd sont indisponibles pour le derby. Isma s’est fait mal à l’ischio et Wes s’est fait une déchirure au quadriceps. Cela va être assez long. Au niveau des retours, Macha (Deiver Machado), Neil El Ayanoui et Hamzat Ojediran sont de retour et sélectionnable. C’est une très bonne nouvelle. Rémy (Labeau Lascary) a pris un coup et ne s’est pas entraîner. C’est un point d’interrogation. »

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2024, 09:07

Jour de derby

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2024, 14:23

Allez le LOSC !! Tes supporters sont là !!!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2024, 15:35

Jonathan Gradit : « Lucas Chevalier (LOSC) est un grand gardien, mais Brice Samba (Lens) est au-dessus »

Le Derby du Nord qui oppose le LOSC au RC Lens, programmé ce samedi, s’annonce passionnant sur tous les plans, comme sous l’angle de ses portiers : Lucas Chevalier et Brice Samba.

Match dans le match évoqué par Benjamin André et Bruno Genesio en conférence de presse, le duel à distance entre Brice Samba et Lucas Chevalier, rivaux en club et concurrents pour une place en équipe de France, fait l’objet de quelques déclarations dans l’Artois. Alors que les Dogues ne s’étaient pas positionnés, les Lensois se sont jetés dans le bain, notamment Jonathan Gradit. Aux yeux du défenseur central, il n’y pas photo entre les deux portiers, à tel point que l’un d’entre eux rivalise même avec Mike Maignan (n°1 incontesté chez les Bleus) : « Ce sont 2 très bons gardiens. Lucas Chevalier l’a encore prouvé mercredi, mais Brice je le connais depuis très longtemps et pour moi c’est le meilleur gardien que j’ai connu de très loin. Avec les performances qu’il a réalisées ces dernières saisons, il n’y a pas de débat : Il doit être en équipe de France et pourrait même être numéro 1, bien qu’il y a un autre très bon gardien. Par son expérience et son leadership, il est indiscutable. Lucas Chevalier aussi montre qu’il est un grand gardien, mais Brice est au-dessus », a ainsi affirmé Jonathan Gradit.

De son côté, Will Still s’est contenté de complimenter son propre gardien, celui qui n’a concédé que quatre pions depuis le début de la saison : « Ce sont 2 très bons gardiens qui vont s’affronter, concède-t-il en premier lieu. Le début de saison de Brice est complet, il a fait des clean-sheets (5) et dégage une forme de sérénité à travers ses performances », a-t-il simplement déclaré.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 26 Oct 2024, 16:03

tous les CONsultants disent que Chevalier est supérieur à Samba... en plus il y a 7 ans d'écart !

guinness

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Oct 2024, 16:55

Nan mais donner du crédit à Gradit quand on voit sa science tactique sur le terrain c’est à mourir de rire.

Baratte dit de lui que c’est un gros bourrain mais en fait c’est un euphémisme.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2024, 20:41

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Oct 2024, 20:55

Merci Der

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2024, 20:56

Attends de voir si ça marche.... :D
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Suivant

Retour vers Forum