Des nouvelles de Dageek ?

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Nov 2024, 22:42

Sinayoko ouvre le score !
Après une faute marseillaise près de la surface auxerroise, Léon joue long plein axe. Mauvaise lecture de Brassier qui se troue. Sinayoko est à l'affût et, après avoir laissé le ballon rebondir, ajuste Rulli, sorti au point de penalty, d'un plat du pied.

Perrin fait le break pour l'AJA !
Mauvaise passe de Balerdi interceptée par Mensah. Contre-attaque auxerroise, Sinayoko est lancé en profondeur à gauche. La défense de l'OM est prise de vitesse. Perrin est servi dans l'axe, contrôle pour éliminer Rulli et pousse le ballon dans le but.

But de Traoré, l'OM prend l'eau !
Nouvelle perte de balle marseillaise signée Merlin. Perrin renverse sur Traoré à gauche. L'Ivoirien se retrouve face à Lirola dans la surface, le dépose pour déborder et croiser un tir du gauche dans un angle fermé, entre les jambes de Rulli.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/655948
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2024, 22:46

Tain mais loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2024, 22:56

Non il s inquiète simplement que le losc est qu à 2 pts derrière l om

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 09 Nov 2024, 08:43

Messagepar Baratte » 04 Nov 2024, 19:32

Non , Auxerre* c'est pas mal du tout , c'est juste Stephan qui est nul , comme ses dirigeants .
*Je vois bien Auxerre faire un résultat contre l'omerde le WE prochain .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2024, 09:44

Non les cons! Putain je suis vraiment passé à côté de ça hier … trop occupé au réarmement démographique demandé par le plus grand président français de l histoire ( après François Hollande )
En tout cas je suis pas près de leur mettre un maillot Panasonic à mes deux minus ! J’ai pas envie qu ils me rendent cher dans la cour de récré !
Mais attention à Auxerre …

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 09 Nov 2024, 09:56

En plus , c'est même pas une victoire à l'arrache des petits-fils de Guy Roux . 0 - 3 à la mi-temps ! J'avais prévenu , qu'Auxerre c'était du sérieux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Retour vers Forum