GilbertSedman a écrit:A quelle heure vous avez quitté la table ? En même temps, que ces chères demoiselles quasi derrière nous ?
PS: je confirme le propos de BAT sur le radar féminin de rodolfo :-)
n+n59 a écrit:juste un truc, c'est sympa de boire des coups avec vous, par contre je ne veux plus être à côté de chevalier blanc...j'ai badé toute la soirée...
GilbertSedman a écrit:n+n59 a écrit:juste un truc, c'est sympa de boire des coups avec vous, par contre je ne veux plus être à côté de chevalier blanc...j'ai badé toute la soirée...
Tu n'as pas aimé l'épisode 4 de l'hopital et ses fantômes :-)
n+n59 a écrit:GilbertSedman a écrit:n+n59 a écrit:juste un truc, c'est sympa de boire des coups avec vous, par contre je ne veux plus être à côté de chevalier blanc...j'ai badé toute la soirée...
Tu n'as pas aimé l'épisode 4 de l'hopital et ses fantômes :-)
c 'est plus l'histoire des parents qui font "grimper" leurs enfants par des bergers allemands qui m'a détruit..
rhumcoke a écrit:Rejoué hier soir. Je me suis pris pour Boidus. Frappe dans la lucarne du milieu de terrain.
Qui est chaud pour la semaine prochaine ou celle d'apres?
rhumcoke a écrit:Ca tiendrait pas 2 minutes avec tes tibias en mousse.
Et a partir du 19 novembre les terrains interieurs passent à 9€ par personne.
Donc, faudra eviter de rester trop a terre pour des petits coups de merde à ce prix là
rhumcoke a écrit:
Et a partir du 19 novembre les terrains interieurs passent à 9€ par personne.
rhumcoke a écrit:Rejoué hier soir. Je me suis pris pour Boidus. Frappe dans la lucarne du milieu de terrain.
Qui est chaud pour la semaine prochaine ou celle d'apres?
fernando a écrit:salut les amis
Y'a une date prévue pour le prochain ? On change vraiment de lieu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 43 invité(s)