Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar filou » 06 Nov 2024, 15:09

J'ai toujours cru que c'était toi El jano
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2024, 15:23

Baratte c'est le El Jano de gauche
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2024, 15:27

Mais El Jano a toujours été à gauche de la gauche pourtant
filou

Retour

Messagepar Baratte » 06 Nov 2024, 19:16

Fais gaffe filou , ça a l'air d'être fort ce que tu prends.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 30 Jan 2025, 00:26

encore une fois invisible ce soir le zeg , ça devient une mauvaise habitude !

il nous a manqué pour franchir un palier :/
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar guinness » 30 Jan 2025, 10:33

Pourtant après le match on l'a bien vu avec sa dégaine de "wesh/bro pantalon en dessous des fesses"
:-D

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 30 Jan 2025, 12:27

guinness a écrit:Pourtant après le match on l'a bien vu avec sa dégaine de "wesh/bro pantalon en dessous des fesses"
:-D

Il manquait un bouffon pour faire la fête .
NB: On joue mieux sans lui , vu qu'on joue à 11 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 30 Jan 2025, 14:45

Je pense par contre qu'à Liverpool il aurait fait du bien.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 30 Jan 2025, 15:13

Non.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 31 Jan 2025, 09:41

Merci pour cette réponse bien argumentée. Je suis convaincu.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 31 Jan 2025, 09:44

De rien filou . Pas besoin de se lancer dans des démonstrations interminables pour arriver à la conclusion que le poulet sans tête ne manque pas .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2025, 09:47

Si tu le dis ^^

fernando

Retour

Messagepar filou » 31 Jan 2025, 10:26

Argument plein de bienveillance, humilité, objectivité. On dirait du LFI ;)
filou

Retour

Messagepar Baratte » 31 Jan 2025, 10:32

Je suis triste de constater que mon bon sens t'amène à des sarcasmes méprisants à mon égard.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 31 Jan 2025, 11:25

Mon cher ami, je ne t'apprendrais rien en te disant que répéter en boucle une information erronée en fait d'elle nullement une vérité?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 31 Jan 2025, 11:47

C't'à dire ?

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2025, 11:52

Sans Zeghrova, on ne passait pas les barrages de la C1.

fernando

Retour

Messagepar filou » 31 Jan 2025, 13:10

C'est à dire qu'insinuer qu'il est nul et absolument inutile , ce n'est pas la vérité. D'autant plus qu'avec la blessure de Fernandez, on a plus personne pour foutre un beau bordel à droite comme ils le faisaient.
Heureusement qu'on a Sarahoui qui commence à faire ca coté gauche.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 31 Jan 2025, 13:54

Je n'ai jamais dit qu'il était nul . Simplement ce n'est sûrement la star que beaucoup ici voient .Si c'était le cas , Létang aurait eu une quinzaine d'offres l'été dernier quand ce neuneu clamait qu'il valait mieux que le LOSC et qu'il visait plus grand ,et ça n'a pas été le cas
Merci de ne pas offenser Sahraoui en les comparant . Sahraoui joue des 2 côtés , dribble et passe des 2 pieds intérieur et extérieur , sait lever la tête et combiner à deux et à trois ... tout ce que Zeg ne sait pas faire , ce qui est embêtant pour un ailier .

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 31 Jan 2025, 14:03

fernando a écrit:Sans Zeghrova, on ne passait pas les barrages de la C1.

et il y a qq années sans Toudis Démoli c'était la même chose

stikky

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2025, 09:44

Ce sera dur pour toi Baratte, mais faut te préparer psychologiquement à un départ de ton chouchou

Edon Zhegrova n’exclut pas un départ, ni la possibilité de ne plus jouer la Ligue des Champions avec le LOSC

Loin des terrains pour soigner une blessure contraignante au pubis, Edon Zhegrova a profité de son temps libre pour s’exprimer sur les ondes de la radio Dukagjini au Kosovo. Il évoque un possible départ l’été prochain et son retour à la compétition.

En course pour le podium en Ligue 1, compétition dans laquelle l’AS Monaco a récemment été surpassé (2-1) dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, et prêt à disputer les huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le LOSC enchaîne les parties sans Edon Zhegrova, absent de longue date. Le Kosovar souffre du pubis, et plus précisément « sur l’insertion d’un tendon » depuis le mois de décembre 2024, ce qui freine évidemment la formation lilloise qui aimerait sans aucun doute pouvoir compter sur ses plus grands atouts à l’aube du sprint final.

Edon Zhegrova (25 ans) poursuit actuellement son processus de soin, loin des différentes joutes accumulées par ses coéquipiers. Il profite de son temps libre pour enchaîner les allers et venues, ainsi que les apparitions médiatiques. L’ailier lillois a récemment accordé une interview à l’émission « Pasdita Sportive » sur Radio Dukagjini, émission dans laquelle il en dit un peu plus sur son état physique : « Cela a été une période difficile pour moi, mais je crois que cette période me rendra plus fort mentalement. Je travaille dur pour revenir encore plus fort et j’utilise ce temps pour corriger certaines lacunes. Je fais de mon mieux pour revenir », lâche-t-il, avant d’en dire un peu plus sur sa durée d’indisponibilité.

« Si la rééducation se déroule comme prévu, je peux être prêt à la mi-mars, mais si ce n’est pas le cas, à la fin du mois de mars. Je ne jouerai aucun des matchs contre Dortmund », confie-t-il, lui qui a déjà manqué le déplacement des Dogues à Anfield en janvier. Ainsi, en cas d’élimination en huitièmes de finale, Edon Zhegrova pourrait ne plus jouer en Ligue des Champions avec le LOSC.

Son avenir

Compétiteur dans l’âme, Edon Zhegrova est évidemment touché par ces forfaits répétés. Loin du groupe et de ses échéances hebdomadaires, il est amené à se projeter vers l’avenir. Autant dire que celui-ci ne se dessine pas forcément chez les Dogues : « C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait. Je ne renouvellerai pas mon contrat », déclare-t-il. Son bail le lie actuellement au LOSC jusqu’en juin 2026. Il a également indiqué « que plusieurs clubs s’intéressaient à lui » et « qu’il décidera de son avenir après la fin du championnat de Ligue 1 », précise la presse locale.

Ces propos concordent plus ou moins avec d’anciennes déclarations formulées par Olivier Létang cet hiver. Le président du LOSC ne fermait effectivement pas la porte à des départs l’été prochain : « Edon fait partie des joueurs qui comptent, il a joué et performé. Il fait partie d’une aventure humaine, tous ensemble, et personne ne quittera le navire avant la fin de saison et le mois de mai », avait expliqué le dirigeant lillois en janvier, lorsque Edon Zhegrova était courtisé par le SSC Napoli.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2025, 10:36

Casse-toi diva !

Image

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2025, 11:08

Il passe son temps à dire qu'il veut se barrer, ça va finir par arriver...

Quand il reviendra, j'espère qu'il se donnera à fond pour se montrer avant son transfert. Autant qu'il nous soit utile sur la fin de saison.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2025, 12:26

Purée , je viens de voir qu'il était valorisé 25 plaques ! Si on le vend à ce prix , je carbure au champ' pendant un mois .
En L1 : 12 matchs 4 buts 1 passe dé
EN LDC : 5 matchs 1 but 1 passe dé

V'là le cador ! Et je ne re-parlerais même pas du contenu de ses matchs parfois sauvés , donc , par une frappe cadrée et au fond des filets . Il suffit d'observer comment le collectif fonctionne beaucoup mieux et est beaucoup plus efficace sans lui .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2025, 12:52

EN LDC : 5 matchs 1 but 1 passe dé

T'as oublié ses 3 buts en tours préliminaires...

C'est un joueur qui peut être spectaculaire et débloquer des rencontres sur des éclairs, mais qui manque trop de régularité, et surtout de discipline tactique.

Je suis certain qu'on peut le vendre encore plus cher que ça.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2025, 13:44

Plus de 25M ? T'as changé de dealer ?

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Fév 2025, 13:46

fernando a écrit:Ce sera dur pour toi Baratte, mais faut te préparer psychologiquement à un départ de ton chouchou

Edon Zhegrova n’exclut pas un départ, ni la possibilité de ne plus jouer la Ligue des Champions avec le LOSC

Loin des terrains pour soigner une blessure contraignante au pubis, Edon Zhegrova a profité de son temps libre pour s’exprimer sur les ondes de la radio Dukagjini au Kosovo. Il évoque un possible départ l’été prochain et son retour à la compétition.

En course pour le podium en Ligue 1, compétition dans laquelle l’AS Monaco a récemment été surpassé (2-1) dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, et prêt à disputer les huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le LOSC enchaîne les parties sans Edon Zhegrova, absent de longue date. Le Kosovar souffre du pubis, et plus précisément « sur l’insertion d’un tendon » depuis le mois de décembre 2024, ce qui freine évidemment la formation lilloise qui aimerait sans aucun doute pouvoir compter sur ses plus grands atouts à l’aube du sprint final.

Edon Zhegrova (25 ans) poursuit actuellement son processus de soin, loin des différentes joutes accumulées par ses coéquipiers. Il profite de son temps libre pour enchaîner les allers et venues, ainsi que les apparitions médiatiques. L’ailier lillois a récemment accordé une interview à l’émission « Pasdita Sportive » sur Radio Dukagjini, émission dans laquelle il en dit un peu plus sur son état physique : « Cela a été une période difficile pour moi, mais je crois que cette période me rendra plus fort mentalement. Je travaille dur pour revenir encore plus fort et j’utilise ce temps pour corriger certaines lacunes. Je fais de mon mieux pour revenir », lâche-t-il, avant d’en dire un peu plus sur sa durée d’indisponibilité.

« Si la rééducation se déroule comme prévu, je peux être prêt à la mi-mars, mais si ce n’est pas le cas, à la fin du mois de mars. Je ne jouerai aucun des matchs contre Dortmund », confie-t-il, lui qui a déjà manqué le déplacement des Dogues à Anfield en janvier. Ainsi, en cas d’élimination en huitièmes de finale, Edon Zhegrova pourrait ne plus jouer en Ligue des Champions avec le LOSC.

Son avenir

Compétiteur dans l’âme, Edon Zhegrova est évidemment touché par ces forfaits répétés. Loin du groupe et de ses échéances hebdomadaires, il est amené à se projeter vers l’avenir. Autant dire que celui-ci ne se dessine pas forcément chez les Dogues : « C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait. Je ne renouvellerai pas mon contrat », déclare-t-il. Son bail le lie actuellement au LOSC jusqu’en juin 2026. Il a également indiqué « que plusieurs clubs s’intéressaient à lui » et « qu’il décidera de son avenir après la fin du championnat de Ligue 1 », précise la presse locale.

Ces propos concordent plus ou moins avec d’anciennes déclarations formulées par Olivier Létang cet hiver. Le président du LOSC ne fermait effectivement pas la porte à des départs l’été prochain : « Edon fait partie des joueurs qui comptent, il a joué et performé. Il fait partie d’une aventure humaine, tous ensemble, et personne ne quittera le navire avant la fin de saison et le mois de mai », avait expliqué le dirigeant lillois en janvier, lorsque Edon Zhegrova était courtisé par le SSC Napoli.

Avec cette nouvelle, la saison du LOSC est officiellement terminée. Merci aux joueurs d’avoir assuré le maintien. Maintenant nous n’avons plus rien à jouer
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 25 Fév 2025, 14:27

Baratte a écrit:Casse-toi diva !

Image

Image

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2025, 16:01

En fin de saison on prend Lens, Lyon, Marseille et Brest.... qu'il nous fasse de grands matchs et nous qualifie pour la C1 et ensuite bon vent à lui, sans regret ni amertume.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2025, 16:39

Giallo a écrit:En fin de saison on prend Lens, Lyon, Marseille et Brest.... qu'il nous fasse de grands matchs et nous qualifie pour la C1 et ensuite bon vent à lui, sans regret ni amertume.

+1

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum