Pour le sondage, j'ai longtemps hésité à voter en faveur du centre équestre, mais malheureusement je suis un grand fan du football moldave qui est pour moi pas assez médiatisé. Reabciuk serait une très bonne recrue à gauche pour remplacer Ismaily. Motpan un excellent espoir pour remplace Cabella.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Selon mes sources, si le LOSC n'est pas en coupe d'Europe, c'est plutôt Manu la saumure qui prendrait la succession et qui transformerait Luchin en maison de passe.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
La bonne nouvelle, c'est que Lyon, Strasbourg et Nice ont perdu aussi. On peut encore terminer 4ème si on gagne contre Reims et que Nice ne gagne pas contre Brest à domicile. Peu probable. Mais bon en gagnant la semaine prochaine on assure au moins la ligue europa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Sinon je vais etre ronchon, j’ai conscience qu’on a beaucoup joué et qu’on a eu beaucoup de blessures dont certaines diplomatiques mais… c’est quoi la plus value de Genesio au juste ?
- on s’emmerde globalement depuis janvier - beaucoup de joueurs ne semblent plus impliqués - on continue de se chier dessus en fin de match régulièrement - on continue de rater des opportunités quand nos concurrents calent
Cette saison est partie pour laisser un goût amer, je ne vois pas vraiment où Genesio a su nous faire progresser.