Coupe du monde des. Club

Messagepar Baratte » 13 Juil 2025, 15:12

T'as tort . Ce PSG est vraiment chouette à voir jouer . Ya que les pisse-vinaigre pour dire le contraire.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2025, 15:47

C'est possible, mais je ne m'intéresse pas aux clubs de nouveaux riches financés par une petromonarchie esclavagiste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juil 2025, 17:44

Btavo au Real Madrid pour cette grande victoire, un trophée mérité pour ce grand club. MBappé plus que jamais favori pour le ballon d’or.

Hola Madrid comme on dit chez nous, les hooligans madrilènes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2025, 22:25

Lol ichi 3-0 a la mi-temps

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juil 2025, 04:38

Ça c est fini sur ce score

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juil 2025, 08:31

c est malin, tout ça pour perdre en finale alors qu ils suffisait de laisser filer cette compétition en bois dès les poules pour partir trinkil en vacances..

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2025, 09:43

Dageek a écrit:c est malin, tout ça pour perdre en finale alors qu ils suffisait de laisser filer cette compétition en bois dès les poules pour partir trinkil en vacances..

J'espère qu'ils le paieront lors de la saison à venir

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 14 Juil 2025, 12:31

Ils le paieront ... t'as de ces mots ! Pour le coup ils vont ramasser 60 /80M , et ils vont recruter 2 joueurs par ligne avec leur sponsor unlimited .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juil 2025, 13:11

Football parisien chiant au possible
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 14 Juil 2025, 13:21

Toi , t'es resté bloqué en juillet 2024 .
Ce qu'ils ont montré depuis janvier n'avait rien à voir avec une possession stérile avec un ballon qui tourne façon hand-ball .

Si c'était le cas , depuis le début de l'année , ils n'auraient pas tapé Man City , Liverpool , massacré l'Atletico et le Real , et mangé le Bayern alors qu'ils étaient à 9 ... et ils en avaient passé 5 à l'Inter en finale de LDC .

NB : Je ne suis pas supp' du PSG et à mon âge , devenir groupie c'est pas l'idée , mais force est de reconnaitre qu'ils ont une putain d'équipe balèze et que t'es un incroyable pisse-vinaigre .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Juil 2025, 15:15

Je me permet d'être sérieux pour une fois et admettre que Baratte a raison. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison de Paris, qui une fois en route en octobre a été extrêmement intéressant tactiquement et dans sa gestion d'équipe. Et qui avec le recrutement de Kvara et la disparition de l'inutile Lee kang in. Paris a été un grand d'Europe cette saison. Bravo à eux.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 15 Juil 2025, 08:39

fernando a écrit:
Dageek a écrit:c est malin, tout ça pour perdre en finale alors qu ils suffisait de laisser filer cette compétition en bois dès les poules pour partir trinkil en vacances..

J'espère qu'ils le paieront lors de la saison à venir

Quand tu vois que des mecs comme Hakimi vont en plus jouer la CAN
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum