[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar fernando » 15 Juil 2025, 15:13

Der a écrit:Le mec formé dans une brasserie...
Cool, il pourra servir des pintes à la mi-temps.

:)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 15 Juil 2025, 15:50

Il a servi de monaie d'échange . Contrat de 3 ans en tant que responsable des tests .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2025, 21:54

Offre de prolongation refusée pour Isamily :(

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 16 Juil 2025, 08:44

fernando a écrit:Offre de prolongation refusée pour Isamily :(

franchement ses blessures à répétition ne me rassurent de toute façon pas beaucoup pour la saison à venir.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2025, 08:32

Ce soir à 19h30 , vous pourrez voir les recrues lors du match amical contre Come .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2025, 09:11

Officiel pour Félix Correia

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2025, 09:21

Baratte a écrit:Ce soir à 19h30 , vous pourrez voir les recrues lors du match amical contre Come .

merci Manu

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2025, 09:26

Non , c'est bien moi , Baratte qui a posté ce message . Manu est très occupé avec les négociations et les visites médicales approfondies.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2025, 09:37

Décidé à rejoindre le Paris FC, Benjamin André a repoussé une offre de prolongation du LOSC et ne se déplacera avec le groupe des Dogues qui affronte le Como Calcio 1907, ce vendredi. Le capitaine pourrait être sanctionné par le club nordiste.

pour rappel Létang s'est aligné sur le PFC pour sa proposition.

Alors on va attendre que ça soit confirmé bien sûr mais si c'est le cas, tout Benjamin André qu'il est c'est un gros manque de respect envers le club et qu'il dégage loin dans son club de nouveau riche ce balochard.
Respectueusement bien sûr.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2025, 10:37

Aller au clash pour rejoindre le PFC, quelle déception...

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2025, 11:26

T'es marrant toi ! Si Arnault lui a proposé un salaire double de ce qu'il perçoit au LOSC , avec un contrat de 5 ans , et ensuite un contrat de directeur financier du PFC à 1 myon par mois ... depuis que t'es devenu maqueroniste tu devrais savoir comment ça marche ! Plus d'honneur , plus de parole et une seule obsession : faire du fric !

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2025, 12:02

je comprends pas les gens sur les réseaux sociaux qui sont en mode "allé fau le laissé partir pour service rendu koi"

Létang s'est aligné sur la proposition du PFC, Benjamin fait un caca nerveux parce que les proprios milliardaires de son nouveau club de coeur ne veulent lâcher que des miettes pour lui. Est-il vraiment sûr que c'est le LOSC qui ne le respecte pas ?

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 18 Juil 2025, 13:35

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Ce soir à 19h30 , vous pourrez voir les recrues lors du match amical contre Come .

merci Manu

:D
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 18 Juil 2025, 14:13

En tant que capitaine du Paris FC, Benjamin André sera invité au vernissage de l'expo David Hockney à la Fondation Louis-Vuitton avec Natalia Vodianova et Pharrell Williams suivi d'un repas de gala au restaurant Plénitude concocté par Arnaud Donckele et arrosé de quelques bouteilles de Krug, Dom Pérignon, Cheval Blanc et Yquem.
En tant que capitaine du LOSC, il sera l'invité d'honneur de la soirée paëlla du Chagnot à Tourcoing.

On se demande bien pourquoi il veut absolument partir à Paris.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2025, 19:06

Xylophène a écrit:En tant que capitaine du LOSC, il sera l'invité d'honneur de la soirée paëlla du Chagnot à Tourcoing.

Loul

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum