manulosc a écrit:Quand tu doit faire pi ta femme doit te signaler ou tu doit aller pour faire ça ?
Han ! Baratte cassé en deux !!
Celà dit, arrête le pastis quand même.
manulosc a écrit:Quand tu doit faire pi ta femme doit te signaler ou tu doit aller pour faire ça ?
manulosc a écrit:Un peut de calme sinon défaite du losc
Giallo a écrit:manulosc a écrit:Un peut de calme sinon défaite du losc
et un beau match de merde de Yazici
fernando a écrit:Giallo a écrit:manulosc a écrit:Un peut de calme sinon défaite du losc
et un beau match de merde de Yazici
Yacizi, c'est un peu ta tête de turc on dirait.
Giallo a écrit:Lille a dévoilé son programme de reprise ce mardi. Le retour à l'entraînement, prévu le 30 juin au domaine de Luchin, sera suivi d'un match amical contre les U23 de La Gantoise à huis clos le 8 juillet (11 h). Puis l'équipe affrontera Amiens, le 12, encore à huis clos (17 h). Elle s'envolera ensuite pour un stage du 28 juillet au 2 août à Iserlohn en Allemagne.
Juste avant la reprise de la Ligue 1, le LOSC se testera face à West Ham au Stade olympique de Londres (16 h), le samedi 9 août. D'autres rencontres amicales devraient être finalisées dans les prochains jours.
rodolfo a écrit:J'espère me tromper sur Ounas, mais j'ai l'impression qu'il va nous sortir un bon match tous les 2 mois lui.
Avec les blessures en sus.
Mais en tout cas, Fonseca semble avoir bien travaillé pendant la trêve. JE vais parier mes dernies euros sur une victoire lilloise chez les chaberts Clermontois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 44 invité(s)