fernando a écrit:On ne vendra pas tout le monde, c'est une évidence.
ouf ! il ne vendra pas Bayo.
Dogue-son a écrit:ben c'est presque fait en fait
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:ben c'est presque fait en fait
Mouais...
Quantitativement peut-être, qualitativement sûrement pas. Si on passe en revue les joueurs importants partis :
- David : Giroud en a visiblement encore sous le pied, mais il a l'âge de ses artères, et il n'aura pas le même rendement que David, en temps de jeu comme en nombre de buts marqués. On peut imaginer qu'il alterne en pointe avec Pardo, d'autant plus que les solutions sur les côtés sont nombreuses, surtout si Zeghrova reste (Correia, Borholm, Sahraoui, Haraldsson, sans oublier MBappé). Diaoune peut constituer un 3ème choix en pointe, il a visiblement fait une bonne préparation. Je sais pas si Correia peut jouer en pointe aussi.
- Ismaily/Gudmunsson : Perraut a été recruté, un autre AG est attendu
- Chevalier : à remplacer évidemment, et ce sera très compliqué. Bodart semble être un n°2 solide pour commencer le championnat.
Bakker : a finalement rarement joué AG, et le plus souvent utilisé en milieu offensif. On peut considérer qu'il a été remplacé par Correai ou Broholm.
- Diakhité : remplacé numériquement par Ngoy. Peut-être que celui-ci, et Touré, vont devenir des cracks, mais en attendant on perd évidemment en qualité.
Pas a minima.A minima il manque un AG et un gardien.
A part ça quantitativement on a un effectif suffisant, mais avec beaucoup de jeunes joueurs à faire progresser (Pardo, Broholm, Correia, Ngoy, Touré). On part sur un nouveau cycle et une équipe plus faible que l'an dernier sur le papier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)