[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 12 Août 2025, 17:49

LOSC mercato : Feyenoord devance Lille pour Sikou Niakaté (ex-VAFC) avec une offre à 10 M€ | Le11HDF
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2025, 17:52

Ca voudrait dire qu'on chercher encore un DC?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2025, 18:00

avec le départ de Diakité oui

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 12 Août 2025, 18:19

Très bon joueur mais il fera la CAN même si celle-ci n'empiètra pas trop sur la L1 d'autant que le Mali a peu de chances d'aller au bout , au contraire de l'Algérie ( Bentaleb et Mandi ) et le Maroc ( Sahraoui ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 13 Août 2025, 11:59

D’après @ertansuzgun, un accord a été trouvé entre Lille et Eyüpspor pour Berke Özer. Le portier devrait rejoindre Lille et signer un contrat de quatre ans !

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2025, 08:53

Mercato : Berke Özer va rejoindre le LOSC pour succéder à Lucas Chevalier

Piste citée parmi d’autres quelques jours plus tôt, celle nommée Berke Özer devrait bien être le remplaçant de Lucas Chevalier dans les cages du LOSC. Un accord a été trouvé et les démarches administratives ont déjà débuté.

Dernier rempart du Paris Saint-Germain, c’est désormais ainsi qu’il faut le décrire, Lucas Chevalier (23 ans) s’apprête à vivre sa première partie sous ses nouvelles couleurs avec la Supercoupe d’Europe programmée ce mercredi (21h). Loin de cette actualité, le LOSC ne chôme pas pour autant, sur le pont en ce qui concerne la quête de son remplaçant. Les noms évoqués dans les médias ont été nombreux, jusqu’à ce que tous les regards se tournent vers la Turquie.

Vol vers l’Hexagone

Gardien de 25 ans, pensionnaire d’Eyüpspor depuis janvier 2023 en première division turque, Berke Özer s’apprête à rejoindre le LOSC. Cela fait une semaine que les négociations ont débuté, prenant une tournure favorable suite au passage d’Olivier Létang, présent en Turquie ce week-end. Elles ont abouti ce jour, d’après les informations conjointes de Yağız Sabuncuoğlu et Ertan Süzgün, deux journalistes locaux, à un accord autour d’un transfert de 5 millions d’euros, bonus compris. Il faut ajouter à cette somme un pourcentage de 20 % sur la plus-value que recevra le Fenerbahçe SK. L’écurie de José Mourinho a, ces dernières heures, renoncé à sa participation de 40 % dans l’opération négociée au profit de cet intéressement sur un deal futur.

Le terrain d’entente trouvé, Berke Özer va très prochainement se rendre en France, où il signera un contrat de quatre ans. Il a d’ores et déjà été aperçu à l’aéroport, tandis que, selon nos informations, les démarches administratives ont déjà débuté au LOSC pour que son enregistrement dans l’effectif soit réalisé le plus rapidement possible.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2025, 12:15

s'il peut jouer contre Monaco déjà; ce serait bien.

Giallo

Retour

Messagepar bichon » 14 Août 2025, 12:23

il y en a qui l'ont vu jouer? Il est bon?

bichon

Retour

Messagepar Baratte » 14 Août 2025, 12:43

C'est un bon turc . T'aimes pas les turcs , bichon ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2025, 14:21

bichon a écrit:il y en a qui l'ont vu jouer? Il est bon?

on est pas chez les experts du tiret ici hein, déjà qu'on regarde pas les matchs du LOSC...

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2025, 15:02

Giallo a écrit:

on est pas chez les experts du tiret ici hein, déjà qu'on regarde pas les matchs du LOSC...

=)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2025, 15:02

Au pire s'il n'est pas bon il servira des kebabs au gros stade à la mi-temps, c'est tout bénéf.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Août 2025, 20:15

Ce ne sont pas les kebabs, ni le montage de meubles IKEA, ni les patacones qui ont rentabilisé les transferts d’Aboucherouane, Tahirovic et Yanes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 16 Août 2025, 08:05

En parallèle du dossier Diego Carlos, Lille tente le coup Benjamin Pavard

Info Le Petit Lillois

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2025, 09:03

J'ignore d'où ils sortent ça mais Pavard à l'Inter c'est 550 K€ mensuels hors primes ...

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 16 Août 2025, 09:51

Notre gardien est un troisième choix faute de tune et on arrive pas à boucler Igamane mais on serait en mesure d’attirer Pavard…. Franchement qui peut croire ça ?

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 16 Août 2025, 09:56

Giallo a écrit:Notre gardien est un troisième choix faute de tune

Faute de thune sûrement pas, c'est un choix de limiter les dépenses pour recruter.
On a vendu Chevalier et Diakhité au prix fort, et on a touché 80MUSD en ligue des champions.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2025, 13:25

La ligue des champions ça fera 90M . Les ventes de cette année ça fera 110 m sans le neuneu kossovhar .
Mais Létang veut que tout soit nickel pour une vente avec un club en auto-suffisance .
Ceci étant , avec Pavard et Igamane , bah le club prétend à la ligue des champions la saison prochaine .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Août 2025, 14:18

Baratte a écrit:La ligue des champions ça fera 90M . Les ventes de cette année ça fera 110 m sans le neuneu kossovhar .
Mais Létang veut que tout soit nickel pour une vente avec un club en auto-suffisance .
Ceci étant , avec Pavard et Igamane , bah le club prétend à la ligue des champions la saison prochaine .

Ça améliorerai notre colonne vertébrale. Par contre, nous n’avons encore aucune certitude sur le gardien, est ce que Alexandro sera constant comme l’année dernière,…
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Août 2025, 23:39

Franchement, avec un gardien qui s’appelle Restes, on aurait pu se régaler : “il est parti pour rester”, “moi j’y reste”, “il n’est pas en reste”… Mais non, on a eu droit à un sombre gardien turc. Moins drôle pour les calembours.

Pavard bonne idée . Parce que lui au moins, on pourra dire : “il n’est pas pavard”, ou encore “Pavard rôti” quand il est cuit. Le foot, c’est sérieux…mais nous on est là pour les blagues
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Août 2025, 23:40

Giallo a écrit:Notre gardien est un troisième choix faute de tune et on arrive pas à boucler Igamane mais on serait en mesure d’attirer Pavard…. Franchement qui peut croire ça ?

Moi, en même temps j'ai cru dès le début à François Hollande président
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 17 Août 2025, 14:21

krouw2 a écrit:Franchement, avec un gardien qui s’appelle Restes, on aurait pu se régaler : “il est parti pour rester”, “moi j’y reste”, “il n’est pas en reste”… Mais non, on a eu droit à un sombre gardien turc. Moins drôle pour les calembours.

Pavard bonne idée . Parce que lui au moins, on pourra dire : “il n’est pas pavard”, ou encore “Pavard rôti” quand il est cuit. Le foot, c’est sérieux…mais nous on est là pour les blagues

Toujours l’analyz just cousin

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 17 Août 2025, 14:22

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Notre gardien est un troisième choix faute de tune

Faute de thune sûrement pas, c'est un choix de limiter les dépenses pour recruter.
On a vendu Chevalier et Diakhité au prix fort, et on a touché 80MUSD en ligue des champions.

Je crois que vous êtes pas prêts pour la crise du foot français qui arrive…

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Août 2025, 15:13

Pavard peut aussi jouer latéral, on est grave dans la merde sur ces 2 postes, et franchement, le salaire ok mais on a vendu pour 100 musd...on peut se payer un champion du monde un an
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2025, 17:19

Il faudrait un AG en plus.

Un AC ce serait pas du luxe non plus, si Giroud se blesse on est bien... faut pas oublier qu'il a 39 ans, il va pas jouer tous les 3 jours.

Et un défenseur central de plus pour la rotation ce serait bien. Mandi c'est pas ouf, et Touré c'est un débutant.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 17 Août 2025, 19:35

Hey Nando , t'as plus de 39 ans et t'es pas cap de niquer tous les 3 jours ?

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2025, 20:32

Touré a priori salement blessé, faut un DC

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 17 Août 2025, 20:51

fernando a écrit:Touré a priori salement blessé, faut un DC

On va se rabattre sur un défenseur de L2 norvégienne c’est le Létang style….

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 18 Août 2025, 19:22

Face à un possible départ de Thomas Meunier, le LOSC a engagé des discussions avec plusieurs latéraux droits. D'après nos informations, l'ancien rennais Hamari Traoré (33 ans), actuellement à la Real Sociedad, figure en tête de liste.

Source : Le Petit Lillois

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2025, 20:30

Meunier qui veut se barrer, c'est reset total de la défense...

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum