Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar Der » 20 Août 2025, 11:46

Giallo a écrit:ACCORD entre la Juventus et Edon Zhegrova pour un contrat jusqu’en 2030 !
Un salaire autour de 2,5M€/an a été conclu avec les agents du joueur. La Juve doit désormais trouver un accord avec le LOSC pour libérer Zhegrova
(Nicolò Schira)

Z'auraient pas un défenseur qui s'ennuie à nous refiler?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Août 2025, 11:50

Der a écrit:
Giallo a écrit:ACCORD entre la Juventus et Edon Zhegrova pour un contrat jusqu’en 2030 !
Un salaire autour de 2,5M€/an a été conclu avec les agents du joueur. La Juve doit désormais trouver un accord avec le LOSC pour libérer Zhegrova
(Nicolò Schira)

Djalo ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2025, 12:20

Dogue-son a écrit:
Der a écrit:
(Nicolò Schira)

Djalo ^^

et Soumaoro ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2025, 12:30

Ce serait une bonne nouvelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2025, 13:00

(Nicolò Schira)

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Août 2025, 13:27

Le plus grand club de l’histoire de l’Italie, ce championnat réputé pour être le plus tactique du monde qui logiquement signe un joueur à l’intelligence de jeu exceptionnel. N’en déplaise à certains ici.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Août 2025, 18:29

Giallo a écrit:et Soumaoro ?

il est libre, ça peut le faire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2025, 19:24

Baratte a écrit:
(Nicolò Schira)

Image

Apparemment ça va se négocier entre 18 et 20 MUSD maintenant c’est bon on a zero excuses pour pas recruter

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2025, 19:55

J'ai remis du champ' au frigal .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2025, 02:49

kiskassezégrozboub

aussi non on fait quoi avec les MUSD qu'on récupère ?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 21 Août 2025, 07:55

On fait revenir le vrai Doggy Dog.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 08:47

krouw2 a écrit:kiskassezégrozboub

aussi non on fait quoi avec les MUSD qu'on récupère ?

ça va sur le même compte que les MUSD d'Osimhen...

Giallo

Retour

Messagepar filou » 21 Août 2025, 09:59

Ca pourrait être fun de faire capoter le transfert. Juste pour lui faire payer son insolence.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 10:48

moi je trouve ça fou que la Juve continue de nous acheter des joueurs après les flops de Weah et Djalo

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 21 Août 2025, 10:54

Weah cela a été, nan ?

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 10:56

guinness a écrit:Weah cela a été, nan ?

5 buts et 3 passes décisives en 30 matchs de serie A l'année dernière c'est pas dingue non plus

1 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues la saison d'avant.

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 21 Août 2025, 11:18

effectivement cela n'est pas fou fou... et l'OM l'a acheté combien ?

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 11:21

guinness a écrit:effectivement cela n'est pas fou fou... et l'OM l'a acheté combien ?

il est en prêt

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2025, 12:46

Giallo a écrit:
guinness a écrit:Weah cela a été, nan ?

5 buts et 3 passes décisives en 30 matchs de serie A l'année dernière c'est pas dingue non plus

1 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues la saison d'avant.

On sait bien que tu ne jures que par la Roma mais t'as vu jouer le Juve avant Tudor ? Tsé la même grande équipe européenne tenue en échec par le petit LOSC ?
Tudour a secoué le bazar et Weah a été performant .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 14:12

Baratte a écrit:Tudour a secoué le bazar et Weah a été performant .

c'est sûrement pour cette raison qu'ils ont décidé de le prêter.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2025, 14:38

Prêt avec option d'achat obligatoire !

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2025, 14:54

généralement tu fais ça quand tu crois plus au joueur chez toi non ?

Giallo

Retour

Messagepar filou » 22 Août 2025, 14:33

Bon ben le zeg devrait rester ... condoléances mon ami Baratte...
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Août 2025, 16:15

On aura besoin de Zhegrova cette saison. Notre meilleur joueur.

Malheureusement, Olivier Létang bluff et va le vendre à la dernière heure du mercato sans avoir anticipé la signature de son remplacent.

trixste LOSC...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2025, 17:47

filou a écrit:Bon ben le zeg devrait rester ... condoléances mon ami Baratte...

T'es cruel .

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2025, 19:57

En vrai , je n'ai rien contre zeg .

Baratte

Retour

Messagepar Deub » 22 Août 2025, 21:59

Bientôt, tu vas nous dire que tu n'as rien contre Macron

Deub

Retour

Messagepar Baratte » 23 Août 2025, 06:48

Oué mais là je ne serais pas crédible du tout .Ceci étant , on parle bien de belles petites ordures mais le fait est qu'en ce qui concerne p'tit zguègue ce n'est que du foot .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2025, 09:43

Message à l'attention de Biroute :

De retour avec le LOSC, indulgence et patience réclamées pour Edon Zhegrova

En marge de l’effectif lillois depuis plus de 8 mois, Edon Zhegrova candidate pour la première fois à une place dans le groupe pour LOSC – AS Monaco. Bruno Genesio prévient néanmoins, il faudra être patient.

La semaine écoulée, qui débouchera sur un premier choc entre équipes européennes avec un duel entre le LOSC et l’AS Monaco dimanche (20h45) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, a été marquée par plusieurs bonnes nouvelles à l’entraînement. Tiago Santos, Aïssa Mandi, Thomas Meunier et Edon Zhegrova ont retrouvé leurs coéquipiers, compensant tant bien que mal la grave blessure subie par Ousmane Touré.

Le Kosovar, réintégré à l’effectif professionnel après avoir vécu une grande partie de l’été avec la jeunesse lilloise, est ainsi disponible pour le choc du week-end : « Edon (Zhegrova) a repris avec nous cette semaine. Hier, il a eu un petit coup de fatigue, mais ce qui est normal, parce que l’intensité est supérieure avec nous plutôt qu’avec les jeunes et qu’il doit retrouver du rythme alors que son dernier match officiel remonte au 14 décembre (contre l’OM, 1-1). Il est, comme tous les joueurs qui sont valides, possible qu’il fasse partie du groupe pour dimanche », avouait Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi.

Comme une recrue, avec un temps d’adaptation
Absent de longue date, Edon Zhegrova (26 ans) pourrait presqu’être considéré comme une recrue par Bruno Genesio : « Il faut se rappeler de son début de saison l’année dernière, lors duquel il a été décisif quasiment sur chaque match de Champions League, même lors des tours préliminaires. On sait que c’est un joueur qui a un talent fou, qui est capable de marquer des buts très importants », rappelle le technicien lillois.

Indulgence et patience réclamées, il faut apporter de la nuance : « Il va avoir besoin de temps. Il va falloir progressivement qu’il retrouve des repères, du rythme. Ça ne va pas se faire en 24 heures ou en 48 heures, insistait l’entraîneur nordiste. Mais c’est un joueur qui est un peu le facteur X dans une équipe, capable de faire des différences, de faire des coups d’éclat, de faire des exploits. […] On a besoin de joueurs comme ça dans une équipe, si on veut marquer des buts, si on veut gagner des matchs, forcément, se projette-t-il déjà. Bien sûr que c’est une bonne nouvelle pour nous, mais je pense qu’il ne faut pas être impatient. Il faudra être indulgent et il faudra du temps », martelait encore Bruno Genesio.

Edon Zhegrova, s’il est véritablement amené à s’éterniser dans le Nord une saison de plus, ne redeviendra pas du jour au lendemain, le joueur qu’il était auparavant. Il a, la saison dernière, inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 21 apparitions (1591 minutes) toutes compétitions confondues. Il était ensuite rapidement gêné par son pubis, qui l’a éloigné des terrains pendant de longs mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar filou » 23 Août 2025, 10:34

Baratte a écrit:En vrai , je n'ai rien contre zeg .

C'est quoi, quand tu detestes vraiment quelqu'un du coup? Petit coup de lame à la gorge?
filou

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum