hé filou!

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 21:07

Mais stop l'entrainement bordel !!

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 21:34

Putain :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar Deub » 29 Août 2025, 07:50

Toujours aussi souriant après près d'un an sans jouer, Tiago Santos s'est présenté dans l'amphithéâtre du domaine de Luchin ce jeudi pour donner de bonnes nouvelles à son sujet. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en octobre 2024, le latéral droit international portugais de 23 ans a repris totalement l'entraînement collectif cette semaine.

S'il sera encore absent du déplacement à Lorient ce samedi (17 heures), son retour à la compétition se précise. « Je me sens très bien, j'ai de très bonnes sensations. J'ai passé plusieurs mois à bosser très dur, et ce retour à l'entraînement collectif est très important pour moi (...) Le plan est d'être avec l'équipe après la trêve internationale », a-t-il confié, visant donc une présence dans le groupe pour Lille-Toulouse mi-septembre.

Prolongé par le LOSC jusqu'en 2029 au début de sa convalescence, Tiago Santos a été touché par ce « signe d'une grande confiance de l'équipe, un geste fort ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tiago-santos-sur-son-retour-avec-le-losc-le-plan-est-d-etre-avec-l-equipe-apres-la-treve-internationale/1588231
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar filou » 29 Août 2025, 07:54

Sorcellerie, gnoune, djine, invocation à satan, poupée vaudou , croyez moi j'oeuvre à la suite de de sa carrière!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2025, 08:23

Oh c'est laid ça filou ! En plus je pensais que depuis son match face au Real tu lui avait tout pardonné !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 29 Août 2025, 08:42

Non et je vais te dire pourquoi:
Je ne remets pas ses capacités techniques et physiques en doute.
Je dénonce son état d'esprit de petite pute, d’égoïste, de je me prend pour Roberto Carlos version wish. Je suis sur qu'il rêvait la nuit de jouer à la place de Jonathan David.
J'ai absolument pas le temps ni l'envie de faire des stats, mais celui qui a le courage de comptabiliser ses percées qui ont servi à quelque chose, verrait que c'est du vent.
Le pire c'est qu'il revient pas apres avoir flingué une belle occasion.
Et forcement , et tu vas être d'accord avec moi, c'est pas avec l'autre trou de balle kosovar qu'on pourra compter sur un repli défensif pour palier à ca.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Majestic-12 [Bot], Xylophène et 460 invité(s)