fernando a écrit:Monaco : Bojan sur les tablettes
Actuellement prêté au Milan AC (Serie A), l'attaquant barcelonais Bojan Krkic ne laisse pas insensible Monaco, l'actuel deuxième de Ligue 2.
Selon une source italienne, actuellement prêté au Milan AC, l’attaquant international espagnol Bojan Krkic (22 ans, FC Barcelone) ne laisse pas insensible Monaco. Le Catalan s’est notamment illustré en inscrivant un but contre le Chievo Vérone (5-1, 11eme journée de Serie A), samedi soir. Mise à prix : au moins quinze millions d'euros.
Par ailleurs, le club de la Principauté a aussi ciblé Roman Pavlyuchenko (30 ans), l’avant-centre international russe du Lokomotiv Moscou, dont le contrat expire en juin 2015
guinness a écrit:bojan a claqué ce week end ....
laurentlille1 a écrit:Merci la passe de merde du défenseur aussi.
fernando a écrit:Nantes : Bruno sur la short-list
L2 / NANTES :
Selon 20minutes, Gianni Bruno, l'attaquant belge de Lille, figurerait dans les petits papiers de Nantes, l'actuel deuxième de Ligue 2.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Nantes se verrait bien obtenir un prêt de l’international Espoirs belge Gianni Bruno (21 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2015. Reste désormais à connaître la position des Dogues.
Ce serait bien pour tout le monde.
Dogue-son a écrit:Klonaridis est un joueur de côté, pas un remplaçant de Roux.
Dogue-son a écrit:Bref, t'as encore posté une connerie
GilbertSedman a écrit:Un Mexès en perdition toujours plus proche d’un départ
38e minute de la rencontre entre l’AC Milan et la Fiorentina : Borja Valero s’avance dans la surface lombarde et défie Méxès balle au pied. Pas de feinte ou de crochet, non, juste un tout droit et un engagement supérieur pour le passer et fusiller Abbiati. La passivité du défenseur français sur l’action est assez incroyable et témoigne de sa frébrilité actuelle.
D’ailleurs, l’AC Milan pense avoir fait le tour de la question. Ce n’est pas avec Mexès qu’il compte bâtir sa charnière du futur. En ces temps difficiles, les Rossoneri n’ont pas vraiment le choix au moment de composer le onze de départ. Mais un transfert est bien à l’ordre du jour pour le Français de 30 ans, au salaire avoisinant les 4 M€ annuels.
Recruté libre en 2011, il n’a jamais convaincu à San Siro. Déjà approché par Lille l’été dernier, il serait toujours dans le viseur des Dogues selon les médias italiens. Mais représente—t-il une solution viable pour un LOSC en grande difficulté sur le plan défensif ? Autre solution envisagée : Liverpool. Les Reds seraient sur les rangs, et ce dès le mercato hivernal. La fin de l’histoire avec l’AC Milan se rapproche à grand pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, vieuxsage et 55 invité(s)