[O1T] - 7è journée • Chevalier du fiel

Quel accueil réserverez vous à Chevalier ?

Un bon accueil, merci pour ta carrière au LOSC Lucas.
2
33%
Un accueil neutre, l'enfant du coin n'était en fait que de passage comme tant d'autres
2
33%
Un mauvais accueil, il est plus traitre que Sarko et Macron combinés
0
Aucun vote
Qui ça ? Moi je suis à fond derrière Tony Sylva.
2
33%

Nombre total de votes : 6

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 12:16

guinness a écrit:Ngoy est très bon depuis quelques matchs, il a fait oublié Diakhité.
Mandi très surprenant sur les 2 derniers matchs. il ne commet pas d'erreur !
Par contre malgré l'équipe B de Paris, cela va très vite dans le jeu de passes, putain même avec des inconnus. Après avec l'entrée des titulaires ce n'est plus le même Paris

+1 pour NGoy et Mandi, très agréablement surpris par ce dernier cette semaine. Grosse concurrence dans l'axe.

Et le PSG, leur triple changement a eu un effet immédiat...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 13:30

Autre point important : ce nul permet d'enrayer la spirale de défaites avant la trêve.

11 pts en 7 journées, c'est un peu décevant, Mais le calendrier à venir est plus abordable, l'équipe a a été pas mal chamboulée cet été, et on a pas mal de raisons d'être optimistes pour la suite (solidité retrouvée en défense, grosse concurrence derrière, milieu performant, beaucoup de possibilités devant). Faut surtout retrouver de l'efficacité en attaque.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 06 Oct 2025, 13:42

je trouve que malgré tout le milieu est bof ... les récupérateurs, harceleurs (André, Bouaddi) présents mais les offensifs (Haraldsson, Sahraoui) pas du tout constants et hésitants.
J'apprécie Giroud mais hier il fallait le faire sortir plus vite.

guinness

Retour

Messagepar Der » 06 Oct 2025, 13:44

Pour en rajouter une couche sur le débat N'goy, mon avis:
Effectivement de gros progrès dans son placement défensif et ses interventions, par contre il me fait penser au Alexsandro du début, quand il a le ballon dans les pieds ya zéro sérénité, je stresse à chaque fois.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 14:21

guinness a écrit:je trouve que malgré tout le milieu est bof ... les récupérateurs, harceleurs (André, Bouaddi) présents mais les offensifs (Haraldsson, Sahraoui) pas du tout constants et hésitants.
J'apprécie Giroud mais hier il fallait le faire sortir plus vite.

Quand je disais milieu performant, je parlais de la paire de récupérateurs.

Les milieux offensifs et les attaquants, on souffre du même problème de régularité.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum