[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 23 Sep 2025, 06:40

Clairement sur le match d'hier soir , il y a lieu de se poser la question du non-recrutement d'un avant-centre du côté du PSG parce-qu'avec un Ramos au niveau de Nolan Roux c'est impossible d'espérer mieux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2025, 09:41

Baratte a écrit: il y a lieu de se poser la question du non-recrutement d'un avant-centre du côté du PSG

C'est la crise aussi au PSG, les fins de mois sont difficiles. Les droits TV, toussa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 23 Sep 2025, 09:44

Enrique est barcelonais de coeur, c'est dans son ADN de jouer sans attaquant.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2025, 09:50

Y'a aussi Lyon qui joue avec Tolisso en pointe maintenant ,c'est pas banal.

Pendant ce temps là Lacazette joue dans un stade vide au milieu du désert, le kiff.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 23 Sep 2025, 14:47

Oué mais Lyon n'avait plus les moyens d'entretenir sa pute à 450 K€ mensuels .Pour Paris c'est un choix que de ne pas recruter . Idem au milieu parce-qu'hier soir , en plus de Ramos d'une nullité crasse , Zaïre-Emery à la place de Neves ça a été plus qu'à chier . Même en étant plus forts que l'omerde , à 9 contre 11 , c'était compliqué .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 23 Sep 2025, 14:55

tant mieux qu'il soit parti Lacazette, il faisait toujours des gros matchs contre nous ce FDP

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2025, 17:03

Giallo a écrit:tant mieux qu'il soit parti Lacazette, il faisait toujours des gros matchs contre nous ce FDP

+1, il nous a bien souvent fait chier

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2025, 15:40

Bonne nouvelle

Ligue 1 – J7 : Marquinhos devrait manquer LOSC – Paris Saint-Germain

Prêt à s’engager dans une semaine périlleuse avec trois chocs au programme, le LOSC pourrait être confronté au Paris Saint-Germain amoindri lors de la septième journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain, co-leader du championnat de France aux côtés de trois autres formations, s’apprête à recevoir l’AJ Auxerre (samedi, 21h05) dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Une semaine plus tôt, le club de la capitale s’inclinait (1-0) lors du Classique avec Marquinhos, son capitaine, buteur contre son camp. Un tel scénario est cette fois-ci inenvisageable, puisque le Brésilien se retrouve coincé à l’infirmerie.

« Touché au quadriceps gauche, Marquinhos restera en soins ces prochaines semaines », a officiellement communiqué le Paris Saint-Germain ce vendredi, publiant son habituel point médical. Le défenseur central devrait ainsi manquer le déplacement à Lille programmé le 05 octobre. Sa blessure s’ajoute à celles de João Neves, Désiré Doué et Ousmane Dembélé, qui poursuivent leurs processus de rééducation. Leur présence ou leur absence dans le Nord doit encore être confirmée, même si le dernier nommé ne devrait pas pouvoir fouler la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.

Une explication ?

Interrogé au sujet de la vague de blessures à laquelle il doit faire face, Luis Enrique est resté impassible lors de son passage en conférence de presse : « Rien ne change par rapport à l’année dernière, a-t-il assuré, loin d’être alarmiste. Les blessures sont normales parce qu’il y a des impacts et il faut savoir gérer ça. Avons-nous prévu tout ça ? On cherche à prévoir toutes les choses qui vont se passer mais je ne suis pas devin. Je cherche à l’être avant les matchs mais je ne sais pas quand les joueurs se blesseront », a-t-il souligné avec ironie.

Ces pépins ne l’inquiètent pas particulièrement pour le moment : « Mais je ne suis pas du tout préoccupé et c’est une mentalité que j’essaie de transmettre à mes joueurs et aux supporters, a déclaré Luis Enrique, serein. On a plein de joueurs au campus qui peuvent jouer. Tout est planifié. »

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2025, 19:57

Si tu dis bonne nouvelle c'est que tu penses au match de dimanche prochain et que tu n'as pas vu jouer la charnière Pacho /Zabarny ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2025, 23:06

Non en effet je l'ai pas vue jouer, comment t'as deviné ??

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2025, 06:32

Ton côté féminin ... très prévisible .

Image

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2025, 08:18

Baratte a écrit:Toutafé et sachant que dans le même temps l'omerde jouera chez les schleus et que monacal pas au mieux ira jouer chez les merlus qui ont déjà le feu au cul .

Je m'autoquote pour te rassurer Nando , toi qui te désolait de nous voir 5° . Suffit de renvoyer Don Paolo et ses gusses à leurs chères études .

pts J. G. N. P. p. c. +/- G. N. P.
1 Paris-S 15 6 5 0 1 12 4 +8
2 Marseille 12 6 4 0 2 12 5 +7
3 Monaco 12 6 4 0 2 14 10 +4
4 Lyon 12 5 4 0 1 7 3 +4
5 Strasbour 12 6 4 0 2 9 7 +2
6 Lille 10 5 3 1 1 13 8 +5
7 Lens 9 5 3 0 2 8 5 +3
8 Rennes 8 5 2 2 1 7 8

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2025, 14:37

Plus facile à dire qu'à faire mais ce serait une super opération

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2025, 14:51

Je te sens fébrile.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2025, 15:46

Sans André et Alexsandro oui pas hyper serein

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 18 Oct 2025, 19:36

Hier 3-3 entre le psg et Strasbourg et Lyon a perdu aujourd’hui à Nice

manulosc

Retour

Messagepar Der » 18 Oct 2025, 21:05

Tout a fait Manu, et je rajouterai que Monaco vient de faire match nul à Angers.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2025, 23:52

Faut vraiment gagner demain, y'a moyen de faire une belle opération

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 19 Oct 2025, 08:18

Pas vraiment .5° au mieux .
Sinon , bah l'omerde était mené 1 - 0 à 11 contre 11 jusqu'à ce que l'arbitre expulse un havrais pour une main à l'extérieur de la surface . Egalisation sur penalty , donc , et ensuite plus de match .
Lyon , sans attaquant et sans ses bouchers-salopards ( Tessman , Niakhaté et Tgliafico ) n'a pas réédité son hold-up lillois .Menés 2 - 1 , ils ont raté un péno et ont encaissé un 3° but 2 mns après .
Monaco ... en jouant comme ça ils vont en prendre 6 mercredi contre Tottenham .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 19 Oct 2025, 17:12

Certes on ne gagne qu'une place si on gagne ce soir, mais on reprend 2 pts sur Paris, Lyon et Monaco.
On reviendrait au contact des équipes de tête.

Victoire obligatoire ce soir.

Et Lens 4ème bordel, ils font une grosse saison pour le moment ces enfoirés :\

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 19 Oct 2025, 19:33

Lens a battu le paris fc

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 19 Oct 2025, 19:49

Au terme d'un match immonde du niveau technique d'un match de L2 écossaise .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Oct 2025, 16:13

Baratte a écrit:Au terme d'un match immonde du niveau technique d'un match de L2 écossaise .

Tu as oublié de dire que Thauvin a vu son tir de pénalty digne d'un Benjamin stoppé par le gardien.

Quel mystère cette sélection pour un joueur si médiocre...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2025, 18:02

C'est vrai que j'ai omis ce détail .Tout comme j'ai oublié d'indiquer qu'il avait pris un jaune de la part de son ancien co-équipier à Grenoble , l'arbitre Gael Angoula et que donc il sera prochainement suspendu , malheureusement pas le WE prochain contre son ancien club l'omerde .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2025, 19:44

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Oct 2025, 21:57

Baratte a écrit:C'est vrai que j'ai omis ce détail .Tout comme j'ai oublié d'indiquer qu'il avait pris un jaune de la part de son ancien co-équipier à Grenoble , l'arbitre Gael Angoula et que donc il sera prochainement suspendu , malheureusement pas le WE prochain contre son ancien club l'omerde .

Tu sous-entends donc que c'est un carton jaune truqué ?

C'est combien de suspension et d'amende pour ce genre de fraude ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2025, 09:25

Yusuf Akbar a écrit:
Baratte a écrit:Au terme d'un match immonde du niveau technique d'un match de L2 écossaise .

Tu as oublié de dire que Thauvin a vu son tir de pénalty digne d'un Benjamin stoppé par le gardien.

Quel mystère cette sélection pour un joueur si médiocre...

il est passé par l'OM ça joue beaucoup pour Deschamps.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2025, 00:07

Sacré début de saison les racleux...

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Oct 2025, 04:12

fernando a écrit:Sacré début de saison les racleux...

Aucun soucis, Manu a prevu le changement d’heure pour enrayer la machine

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2025, 08:01

J y suis pour rien là dedans

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum