Nougets a écrit:Zinzin ce match.
Bouaddi on est d'accord qu'il est relativement inutile ?
Moi c'est Sarahoui. J'ai vraiment du mal.
Nougets a écrit:Zinzin ce match.
Bouaddi on est d'accord qu'il est relativement inutile ?
Yusuf Akbar a écrit:Nougets a écrit:Zinzin ce match.
Bouaddi on est d'accord qu'il est relativement inutile ?
Moi c'est Sarahoui. J'ai vraiment du mal.
fernando a écrit:L'UEFA ouvre un « cas disciplinaire » contre Olivier Létang, le président de Lille, après avoir critiqué l'arbitrage lors du match contre le PAOK
INFO L'ÉQUIPE. La commission de discipline de l'UEFA s'est saisie de la sortie du président lillois Olivier Létang à la mi-temps de Lille-PAOK (3-4) où il a mêlé Aleksander Ceferin, le patron de l'UEFA, à sa contestation de l'arbitrage.
L'attitude d'Olivier Létang envers les arbitres du match de Ligue Europa Lille-PAOK Salonique (3-4), jeudi dernier, ne va pas rester impunie. Selon nos informations, la commission de discipline de l'UEFA a en effet ouvert un cas disciplinaire pour « conduite incorrecte » contre le président lillois, qui a fait parler de lui à la mi-temps de la rencontre.
Déjà suspendu trois matches (dont deux avec sursis) en Ligue 1 pour des propos sur l'arbitrage, Létang a attendu Nikola Dabanovic, l'arbitre monténégrin, dans le couloir des vestiaires, son téléphone portable à la main, comme l'a montré Canal+. « J'ai déjà écrit à M. Ceferin, a-t-il dit, en anglais. Ce qu'il s'est passé ce soir, c'est dingue. »
Létang a déjà un passif en Coupe d'Europe
Lors de la rencontre, l'arbitre avait refusé un penalty aux Lillois à la 40e minute, à 0-2, de manière difficilement compréhensible après un tirage de maillot assez évident dans la surface de réparation grecque. Appelé par le VAR, il est allé voir l'image à l'écran, puisque Jonjoe Kenny avait clairement accroché le maillot de Matias Fernandez-Pardo. Mais après de longues minutes d'hésitation, il a maintenu sa décision. Pour la plus grande fureur du public et d'Olivier Létang, même si la direction de l'arbitrage de l'UEFA a considéré que le Monténégrin n'avait pas fait d'erreur.
Pour ces propos qui peuvent être perçus comme une pression sur les arbitres, le dirigeant du LOSC risque une suspension au vu de l'article 15 du règlement disciplinaire de l'UEFA. D'autant qu'il s'est déjà fait remarquer en Coupe d'Europe. Frustré par l'élimination de Lille en huitièmes de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund, le 12 mars 2025 (1-2, 1-1 à l'aller), Létang ne digère pas l'arbitrage du Suisse Sandro Schärer. Il l'accuse même d'impartialité. « Quand il y a eu la désignation de l'arbitre et que j'ai vu qu'il était Suisse-Allemand, j'ai trouvé ça particulier. À la mi-temps, il parlait avec les joueurs de Dortmund exclusivement en allemand », dénonce-t-il en zone mixte, après un match dans lequel le BVB a obtenu un penalty contesté.

Jeudi 6 novembre à 18H45
Стадион Црвена звезда
Canal +

Der a écrit:Adversaire qui à l'air prenable.
Baratte a écrit:Toutafé Nando , et que ce soit au foot , au basket ou au hand c'est jamais de la rigolade d'aller jouer à Belgrade . Ces gens réservent toujours un accueil spécial à leurs hôtes et ça motive salement les locaux . Dans les années 60 , les footballeurs yougos étaient surnommés les brésiliens de l'Europe .
Tiens une image clin d'oeil , parce-que parfois certains joueurs étaient très caractériels ...
https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_w ... licier.jpg
Boban frappant un policier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 436 invité(s)