Coupe de France

Messagepar guinness » 12 Jan 2026, 09:25

on ne sera pas dans le top 5 et très loin des RaCLures !!!
:-(

guinness

Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2026, 09:44

guinness a écrit:on ne sera pas dans le top 5 et très loin des RaCLures !!!

Y'a pas de quoi s'alarmer. On va récupérer Igamane bientôt, Alexsandro va revenir on aura une grosse concurrence en défense centrale.

Mais bordel on se demande pourquoi Pardo et Correia semblent avoir un statut de titulaire au vu de leurs perfs. Giroud c'est autre chose en ce moment y'a pas vraiment d'autre choix en attendant le retour d'Igamane.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar guinness » 12 Jan 2026, 10:27

le fond de jeu est nul depuis plusieurs semaines... c'est là que je m'inquiète

guinness

Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2026, 10:38

guinness a écrit:Janvier est la descente en enfer !

Y'a moyen de continuer sur notre lancée avec 2 déplacements à Paris (défaite assurée) puis à Vigo.

Faudra pas se louper contre Strasbourg à domicile.

fernando

Retour

Messagepar bichon » 12 Jan 2026, 12:25

fernando a écrit:

Y'a pas de quoi s'alarmer. On va récupérer Igamane bientôt, Alexsandro va revenir on aura une grosse concurrence en défense centrale.

Mais bordel on se demande pourquoi Pardo et Correia semblent avoir un statut de titulaire au vu de leurs perfs. Giroud c'est autre chose en ce moment y'a pas vraiment d'autre choix en attendant le retour d'Igamane.

je sais qu'il est intouchable, mais harraldson aussi c'est moyen! ok une passe dé, donc ça va!
Pardo c'et inquiétant, je le vois plutôt dans l'axe plutôt que laisser Giroud seul, ça le fait pas!
Correia, ouai, j'ai deja vu de belles choses de sa part, mais là c'est mauvais

bichon

Retour

Messagepar bichon » 12 Jan 2026, 12:26

guinness a écrit:le fond de jeu est nul depuis plusieurs semaines... c'est là que je m'inquiète

le quoi? kesskesséksseutruk?

bichon

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Jan 2026, 20:38

Quel joie d'avoir des clients brésiliens qui m'envoient un message pour me dire qu'ils avaient vu qu'Endricks avait marqué face à Lille et que notre gardien est sacrément nul.

Le LOSC s'exporte à l'international.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2026, 07:37

OSEF un peu de la CDF, mais comme même c'est un peu balot de se faire sortir comme des merdes alors que le PSG est éliminé.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Jan 2026, 11:34

fernando a écrit:OSEF un peu de la CDF, mais comme même c'est un peu balot de se faire sortir comme des merdes alors que le PSG est éliminé.

Ah mais totalement, on s'en fout. Je préférais même être sorti au tour précédent.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2026, 15:22

Le seul truc intéressant avec la coupe de France, c'est que tu ajoutes une ligne au palmarès si tu vas au bout.

Pour le reste à tous points de vue (sportif, financier, attractivité du club), effectivement on ne troquerait pas une qualif en C1 contre une victoire en CDF.

fernando

Retour

Messagepar filou » 13 Jan 2026, 17:12

Je suis assez d'accord avec Nando.

A cela j'ajoute le prix des places ou tout le monde se fait plaisir. ( surtout les petits clubs qui aiment prendre les gens pour des vaches à lait).
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 13 Jan 2026, 17:49

Tsé , les raclures vont se déplacer à Lyon , Marseille , Lille , Strasbourg et ils recevront le QSG qui ne va plus perdre beaucoup de points d'ici le mois de Mai ....
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Jan 2026, 23:35

Baratte a écrit:

Tsé , les raclures vont se déplacer à Lyon , Marseille , Lille , Strasbourg et ils recevront le QSG qui ne va plus perdre beaucoup de points d'ici le mois de Mai ....

Je pense aussi. Les mecs surperforment, autant de ce que je vois de leurs matchs, autant de ce que je vois de l'arbitrage en leur faveur et aussi des stats.

Pour nous, j'ai vraiment du mal à jauger la saison, en général je me laisse mi-Novembre pour savoir ce que ça va donner et c'était bien terne. Puis on a eu ensuite cette période assez positive en championnat - avec notamment notre milieu qui avait été moyennasse qui a relevé son niveau (André et surtout Bentaleb), Berck Ozer qui communique mieux avec ses partenaires et a sorti quelques grosses perfs puis d'autres joueurs qui ont été beaucoup plus performants, Sarahoui (que j'ai beaucoup critiqué) mais qui a fait un excellent enchainement de match et notre buffle devant.

Voyons voir le reste de la dynamique, un match avec des décisions arbitrales douteuses et des matchs de coupes balancés ne doivent pas faire oublier les bonnes choses. Surtout avec le contexte d'une équipe remaniée (on a eu de gros départs cet été) qui implique de l'adaptation pour des joueurs ainsi que les blessures / maladies + matchs internationnaux + suspensions qui nous ont amputé à des postes clés.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Jan 2026, 23:46

Marseille a gagné 0-9 face à Bayeux en coupe de France.

Ce match se jouait d'ailleurs au stade Malherbe. L'OM en a profité pour devenir l'équipe la plus prolifique dans ce stade depuis le début de la saison, devant le SM Caen.

Cheeeeeur le club de Mbappé.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2026, 07:46

Baratte a écrit:

Avec 8 pts d'avance sur Marseille et nous, ils finiront sur le podium même en baissant de régime en 2ème partie de saison.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2026, 07:50

Dommage, tirage facile pour l'OL.

Le tirage au sort complet des 8es de finale
Toulouse - Amiens (L2)
Strasbourg - Monaco
Reims (L2) - Le Mans (L2)
Nice - Montpellier (L2)
Lyon - Laval (L2)
Marseille - Rennes
Lorient - Paris FC
Troyes (L2) - Lens

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2026, 15:43

fernando a écrit:
Baratte a écrit:

Avec 8 pts d'avance sur Marseille et nous, ils finiront sur le podium même en baissant de régime en 2ème partie de saison.

Sarr , en fin de contrat en juin , pourrait rejoindre l'omerde lors de ce mercato ... Thomasson et Saïd sont en fin de contrat également ... 8 points d'avance ? OK , on en reparle en mai .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Jan 2026, 16:17

Si ils ont eu cette écart c'est avec beaucoup de réussite. Une mauvaise série et cette écart sera bouffé. Ajoutons à cela des joueurs au caractère de merde qui peuvent aussi pourrir un vestiaire.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2026, 18:57

Biroute en 2023 tu nous a annoncé toutes les semaines l'ecroulade imminente du RaCLe ils ont terminé 2ème.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2026, 19:10

En 2023 , j'étais surmené .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Jan 2026, 20:21

En 2023 ils ont triché et tous les autres clubs étaient à chier.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum