John Holmes a écrit:Putain y'a walou comme salle correcte hormis les plumeaux de Bondues !
:(
rodolfo a écrit:John Holmes a écrit:Putain y'a walou comme salle correcte hormis les plumeaux de Bondues !
:(
Planète foot à Lezennes. Pas trop mal.
Demande à Nando. Il y prend sa douche tous les mercredis midi.
fernando a écrit:Les terrains sont comme même beaucoup moins bien à Lezennes.
ChevalierBlanc a écrit:Tout ça pour 1 euros de plus. En buvant une bière en moins ça passe largement et vous faites même des économies. =)
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Tout ça pour 1 euros de plus. En buvant une bière en moins ça passe largement et vous faites même des économies. =)
Ah non, La direction ne peut tenir de pareils propos :-) ! Si tu retires la bière, comment N+n va réussir à tenir tes histoires ?
ET comment vais-je me consoler de mon trix niveau de foot ?
La bière est un pilier du futsal :-)
Par contre, +1 pour éviter un no-man's land
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Tout ça pour 1 euros de plus. En buvant une bière en moins ça passe largement et vous faites même des économies. =)
Ah non, La direction ne peut tenir de pareils propos :-) ! Si tu retires la bière, comment N+n va réussir à tenir tes histoires ?
ET comment vais-je me consoler de mon trix niveau de foot ?
La bière est un pilier du futsal :-)
Par contre, +1 pour éviter un no-man's land
+ 1 pour la bière Gilbos. Pour moi quitter Bondues pour LEZENNES, ça me fait un peu le même effet que d'aller voir un match de champion's league du LOSC à BOLLAERT.
GilbertSedman a écrit:Y'a effectivement plantage dans les team
Car si john joue comme maldini, je joue bien comme un bonnart grippé et comme je me serai gouvouisé avant le match avec Chevalier et N+N....
J'ai un peu aussi de steven gerrad, enfin plus gérard quoi :
rhumcoke a écrit:Les terrains sont beaucoup moins bien a lezennes, soit plus petit, soit petits buts ou sables.
fernando a écrit:Logique.
Jeudi 22/11 19h30
Nando
Chevalier
Kisscoolou
Despé
Riddick
Mic Marc
Rodolfo
Restent 3 places.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 47 invité(s)