EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Déc 2025, 11:49

Bravo à Marseille qui a écrasé l'Union Saint Gilloise 2-3 avec accessoirement deux buts refusés pour des hors jeu douteux pour l'Union.

C'est d'autant plus exceptionnel, que l'OM doit avoir un budget qui ne fait que 5 fois celui de l'Union. Bravo les champions !
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 10 Déc 2025, 12:41

Douteux non, mais ridiculement millimétrés oui. De toute façon c est debile ah , le mec serait deux centimètres plus en arrière ou devant ça n aurait rien changé il aurait marqué
Je vois vraiment pas de solution à ce problème de HJ au poil de cul près , à part peut être de dire qu on laisse une marge d erreur de qq centimètres à la machine et que dans cette marge c est avantage à l équipe qui attaque ?

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 10 Déc 2025, 21:57

Benfica. Battu Naples 2-0

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 11 Déc 2025, 07:09

Oui et exceptionnellement Naples n'a pas eu d'expulsé.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 11 Déc 2025, 08:59

Il ne gagne pas à l extérieur en coupe d Europe surtout

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 11 Déc 2025, 11:46

La Camorra s'est dégonflée devant la mafia portugaise ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 11 Déc 2025, 15:52

Pour l instant c est la remontée de Benfica au classement

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 11 Déc 2025, 20:06

Après une nouvelle défaite Nice est éliminé de l europa league

manulosc

Retour

Messagepar filou » 12 Déc 2025, 07:47

T'es sure?? Mathématiquement c'est pas encore jouable pour eux d'accrocher les 8 premières places?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2025, 07:50

Quelle honte Nice. Ils nous ont niqué la 4ème place à la dernière journée, pour subir 8 défaites européennes en 8 matchs, et c'est pas fini.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2025, 08:34

J'ai regardé leur compo d'hier et c'était une équipe bis ... je les sens bien capables d'aller faire un coup chez les racleux dimanche .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2025, 08:47

Mouais, une équipe en pleine confiance qui reçoit une équipe en pleine crise...

fernando

Retour

Messagepar filou » 12 Déc 2025, 12:05

Ca serait fun quand même :)
filou

Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2025, 12:15

fernando a écrit:Mouais, une équipe en pleine confiance qui reçoit une équipe en pleine crise...

Tu dis , une équipe en pleine réussite ( une équipe de L2 qui court et qui balance ) contre une équipe de chiens revanchards , et là t'as bon .

NB : Je mets 20€ sur un combo victoire du LOSC et défaite des pouilleux .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 12 Déc 2025, 12:27

J'aimerai bien aussi.
Mais, Auxerre a enfin repris confiance, et ça , ça me plait pas. Quid des blessés et absents chez nous pour dimanche?
filou

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2025, 12:48

filou a écrit:Ca serait fun quand même :)

On est bien d'accord.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2025, 12:48

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Mouais, une équipe en pleine confiance qui reçoit une équipe en pleine crise...

Tu dis , une équipe en pleine réussite ( une équipe de L2 qui court et qui balance ) contre une équipe de chiens revanchards , et là t'as bon .

NB : Je mets 20€ sur un combo victoire du LOSC et défaite des pouilleux .

T'es joueur, avec panache, bravo.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 21 Jan 2026, 08:03

Juventus - Benfica ce soir

manulosc

Retour

Messagepar Der » 21 Jan 2026, 14:42

Et?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Jan 2026, 17:45

Der a écrit:Et?

Il y a une quantité anormale et suspecte de paris autour de ce match.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2026, 08:02

Dommage pour l'OM qui a frôlé l'exploit.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 22 Jan 2026, 09:47

Merci de l avoir remarqué , heureusement qu il y a au moins un expert en foot ici

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 22 Jan 2026, 10:43

Ces deux derniers commentaires me laissent penser que je suis le seul à avoir regardé le match .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 22 Jan 2026, 12:30

Le second degré en PLS

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2026, 16:46

Manu, tu y es allé un peu fort sur les fortes amplitudes comme même là

« Un drame innommable » : plusieurs supporters du PAOK Salonique sont morts dans un impressionnant accident de voiture alors qu'ils se rendaient à Lyon

Plusieurs supporters du PAOK Salonique, sept selon plusieurs sources, sont morts dans un tragique accident de voiture survenu en Roumanie, alors qu'ils se rendaient à Lyon pour encourager leur équipe contre l'Olympique Lyonnais, jeudi en Ligue Europa. Le club rhodanien rendra hommage aux victimes lors du match.

Un drame inqualifiable. Des supporters du PAOK Salonique qui se rendaient à Lyon à bord d'un minibus pour suivre la rencontre opposant leur équipe à l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa (jeudi, 21 heures) sont morts dans un gravissime accident de voiture ce mardi. Selon plusieurs sources, dix personnes se trouvaient à bord du véhicule. Sept seraient, pour l'heure, mortes, et trois autres se trouveraient dans un état critique.

Le minibus, qui s'était déporté sur la voie de gauche pour dépasser un véhicule, ne s'est pas rabattu à temps pour éviter de percuter de plein fouet un camion roulant dans le sens inverse. Le véhicule qui transportait les supporters grecs a alors volé en éclats.

Un hommage sera rendu aux victimes au Groupama Stadium

Sur les réseaux sociaux du club, Ivan Savvidis, le président propriétaire, a réagi à la tragédie : « Un drame innommable a frappé aujourd'hui à notre porte. Je suis profondément bouleversé par la perte si injuste de jeunes personnes, supporters de notre équipe bien-aimée, qui voyageaient pour se tenir aux côtés de notre PAOK, écrit-il. Je partage le deuil des familles ainsi que celui de millions de nos compatriotes. Mes pensées vont à leurs proches. Je prie pour que tout se passe bien pour ceux qui ont été blessés et qui livrent en ce moment une bataille critique. »

En réponse à cette publication, l'Olympique Lyonnais a annoncé qu'un hommage sera rendu aux victimes lors du match OL - PAOK, jeudi au Groupama Stadium. « L'Olympique Lyonnais présente ses sincères condoléances au PAOK suite à la disparition tragique de plusieurs de ses supporters dans un accident de la route ce mardi. Toutes les pensées vont également vers les blessés qui luttent actuellement », a écrit le club rhodanien.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 27 Jan 2026, 20:55

J y suis pour rien

manulosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum