Metz - Lille

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Fév 2026, 21:24

Quelle poisse...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Der » 06 Fév 2026, 21:31

Est ce que la routourne va finir par tourner, bordel?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar filou » 06 Fév 2026, 21:37

Ce gardien qui transpire la sérénité!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar djezon-15 » 06 Fév 2026, 22:00

On garde la distance avec Metz… et on affronte l’ogre brestois, je tremble

djezon-15

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Fév 2026, 22:04

La vaste blague, le mec décide de ne rien changer. Il est vraiment entraîneur ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar djezon-15 » 06 Fév 2026, 22:13

Autre blague , Genesio « on a beaucoup tenté «  fin de la blague

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2026, 22:25

Yusuf Akbar a écrit:On ne va pas se mentir, Metz c'est clairement la pire équipe cette saison - pire même que Nantes. Qui sont les deux équipes qui se distinguent par leur faible niveau. Un autre résultat qu'une victoire serait une honte.

Le voilà, le match de la honte.

Là, j'en peux plus, je me mets en congé du Losc pour quelques semaines. On va finir 8-10ème et se faire sortir par l' Etoile Rouge (0-0 à domicile, 1-0 au retour).
Ce match, c'était d'un vide abyssal. D'une médiocrité indicible. L'équipe est belle et bien malade, le mal est profond. Contre le bon dernier, 1er tir cadré à la 96ème par Perrin no comment.

Par grand chose de positif à relever, les rentrées de Correia et de Perrin ont apporté un peu de mouvement dans ce marasme.

- : Giroud, Haraldsson complètement transparent, mention spéciale à MFP qui joue la faute comme une merde et qu'on pas pu revu du match.
Giroud en 9 et Haraldsson en 10, ça ne marche plus depuis un moment, faut arrêter bordel.

Je n'attends plus rien, hormis la saison prochaine.
Dernière édition par fernando le 06 Fév 2026, 22:29, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2026, 22:28

Dogue-son a écrit:La vaste blague, le mec décide de ne rien changer. Il est vraiment entraîneur ?

Je ne suis pas anti-Genesio primaire, mais là j'en peux plus.

Il est d'un conservatisme et d'une frilosité déprimants. Giroud, Haralsson et MFP ont été en dessous de tout. Ca ressemblait à rien aujourd'hui, pas de colonne vertébrale, pas de caractère, pas de vie dans cette équipe. La saison va finir en eau de boudin.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2026, 22:35

Après ce match et celui contre Lyon, on se demande si on reverra un but du Losc de notre vivant.

fernando

Retour

Messagepar Deub » 06 Fév 2026, 22:39

Vous voudiez un changement de système comme contre Strasbourg ?

Deub

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2026, 22:53

Deub a écrit:Vous voudiez un changement de système comme contre Strasbourg ?

Tu trouves qu'il tire le meilleur de son effectif en ce moment ? On doit être l'équipe la plus inoffensive de L1 en 2026.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Fév 2026, 23:02

Deub a écrit:Vous voudiez un changement de système comme contre Strasbourg ?

je veux un changement de système mais manifestement il ne sait pas faire

Dogue-son

Retour

Messagepar Deub » 06 Fév 2026, 23:06

Non mais on a l'impression qu'ils font toujours le mauvais choix dans la surface. Et quand ils sont enfin en position de tir au point de penalty, ils font un drop comme Edjouma ou tirent à côté ou perdent le ballon comme Haraldson.. Je ne sais pas ce que peut faire Genesio contre ca.

Deub

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Fév 2026, 23:20

Tout n'est pas de sa responsabilité évidemment.
Mais après une conférence où tout le monde dit "on fait confiance à MFP en 9" et que Genesio le remet sur le côté (où il ne sert plus à rien depuis des mois car tout le monde a compris comment le bloquer), c'est quoi le message ?

Dogue-son

Retour

Messagepar Nougets » 07 Fév 2026, 00:16

Pire match de la saison.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2026, 07:42

Dogue-son a écrit:Tout n'est pas de sa responsabilité évidemment.
Mais après une conférence où tout le monde dit "on fait confiance à MFP en 9" et que Genesio le remet sur le côté (où il ne sert plus à rien depuis des mois car tout le monde a compris comment le bloquer), c'est quoi le message ?

+1

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2026, 08:13

Seule frappe cadrée à la 96eme, contre la lanterne rouge et plus mauvaise défense de L1, c'est déprimant.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 07 Fév 2026, 08:53

Heuuuu, les footix !!!
Vous n'avez même pas vu que Genésio a évolué hier soir ???!!!
Il n'a pas attendu la 75ème et 85ème pour faire des changements !!
Il les a fait à la 71ème et 81ème avec une entrée à la 61ème... si cela n'est pas une évolution de son coaching, je ne m'y connais pas en foot.

Plus sérieusement, la seule vraie raison de notre déroute actuelle c'est que l'équipe est d'un faible niveau technique, tactique et mental. Tout le staff est concerné, TOUS MAUVAIS !

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Fév 2026, 09:35

Ils ne sont pas tous mauvais.
Özer, Mandi, Perraud, André ou Bouaddi ont fait leur match.
Endjouma a fait son match en tenant compte du fait qu'il vient d'arriver et qu'il n'a que 20 ans.
Mais évidemment, d'autres sont loin du compte.
Alexsandro et surtout Santos en défense sont à la ramasse.
Devant se trouve sans doute le point le plus problématique. Pardo est victime de son entraineur, HH est complètement à côté de ses pompes et Giroud est laissé à son triste sort, voyant au final très rarement le ballon lui arriver.
Le point positif est finalement le dernier 1/4 d'heure. Le replacement de Pardo au centre (ben oui, c'est son poste), le positionnement de Correia à gauche (ben oui, c'est son poste), et l'activité de Diaoune et Perrin à droite et au centre ont mis en difficulté la défense messine. Pas assez pour marquer (manque de spontanéité, de précision et d'automatisme), mais on a eu plus de situations chaudes dans ces 15-20 mn que pendant le reste du match.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2026, 09:57

Complètement d'accord avec tout ça. On ne comprend pas pourquoi Genesio s'entête à ce point avec des choix offensifs qui ne fonctionnent pas.

Alexsandro, il n'est pas prêt de revoir la Seleçao...

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Fév 2026, 10:14

Quand tu compares avec le niveau de Bremer à la Juve, à part une sélection à la Rami, je ne vois pas ce qu'Alexsandro ferait en sélection.

Dogue-son

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Fév 2026, 15:25

Dogue-son a écrit:Quand tu compares avec le niveau de Bremer à la Juve, à part une sélection à la Rami, je ne vois pas ce qu'Alexsandro ferait en sélection.

Selection à la Rami bien vu.

Après, sur ses sélections avec le Brésil, il était sur chaque match parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Beaucoup d'apréciations positives du joueurs par les brésilien + un joueur qui donne un petite affect, qui ressemble beaucoup au "povo" sachant de là où il vient (+ une com très bien huilée autour de lui au Brésil).

Après, c'est un joueur qui a cette particularité de surprendre dans sa trajectoire, que beaucoup pensaient qu'il ne seraient pas pro (sa formation à Flamengo) dont personnalement j'ai pensé qu'il avait atteint un pallier et n'ira pas plus haut (première saison avec nous), qui s'était pris une claque et n'allait jamais s'en relevé (match exécrables au parc il y a deux ans sous Fonseca où après il ne joue plus beaucoup, alors qu'il enchainait les titus grâce aux blessures dans le groupe), que je voyais exploser en plein vol l'année dernière (après une prepa intensive, je ne l'aurais pas vu être un des joueurs les plus constants de l'équipe).

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Fév 2026, 15:27

N'empêche aussi Alexsandro, quelle énorme connerie de l'avoir fait jouer le week-end après un match en milieu de semaine de 90' à la Paz...

Gestion de merde

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2026, 15:49

Yusuf Akbar a écrit:N'empêche aussi Alexsandro, quelle énorme connerie de l'avoir fait jouer le week-end après un match en milieu de semaine de 90' à la Paz...

Gestion de merde

Je l'ai toujours dit, c'était débile. Ca lui a flingué sa saison.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Fév 2026, 09:57

Yusuf Akbar a écrit:N'empêche aussi Alexsandro, quelle énorme connerie de l'avoir fait jouer le week-end après un match en milieu de semaine de 90' à la Paz...

Gestion de merde

C'est là où les raisonnements de Genesio sont difficiles à suivre.
Râler pendant la semaine des risques que l'on fait prendre à son joueur mais le faire jouer quand même face à Toulouse alors que MBemba est disponible.

Dogue-son

Retour

Messagepar bichon » 09 Fév 2026, 09:39

Genesio semble avoir une mentalité de Lyonnais à la noix. A tout les coups, il a réclamé un 9, il ne l'a pas eu, et pour la peine pour bien le faire comprendre à Letang, il s'entête à titulariser Giroud dans un systeme offensif apathique !

Soit il est incompétent, soit c'est une vrai tête de con ! ne e dites pas qu'il tire le meilleur du groupe là, même avec des blessés !!

bichon

Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2026, 10:00

bichon a écrit:Soit il est incompétent, soit c'est une vrai tête de con ! ne e dites pas qu'il tire le meilleur du groupe là, même avec des blessés !!

J'en viens aussi à me demander s'il ne chercher pas à se faire virer en martyr parce qu'il est chafouin. Ses passages en club finissent toujours en eau de boudin.

Elément de réponse samedi : s'il nous met encore Giroud seul en pointe et Haraldsson en 10, c'est à braire.

fernando

Retour

Messagepar bichon » 10 Fév 2026, 09:38

fernando a écrit:
bichon a écrit:Soit il est incompétent, soit c'est une vrai tête de con ! ne e dites pas qu'il tire le meilleur du groupe là, même avec des blessés !!

J'en viens aussi à me demander s'il ne chercher pas à se faire virer en martyr parce qu'il est chafouin. Ses passages en club finissent toujours en eau de boudin.

Elément de réponse samedi : s'il nous met encore Giroud seul en pointe et Haraldsson en 10, c'est à braire.

ça fait un trop grand nombre de match ou je me dit "élement de reponse au procahain match"... à un moment faut trancher la saison avance pendant ce temps là! Si on veut être compétitifs et retrouver des couleurs; on a pas le choix, Genesio doit partir, et le plus vite sera le mieux

bichon

Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2026, 10:14

Si on ne gagne pas samedi, ça va commencer à être très inconfortable pour lui.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 10 Fév 2026, 11:58

M^me Fonseca a gagné contre Roy.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum