Deub a écrit:Le résumé est dispo : https://www.canalplus.com/resumes-europ ... 4501_50001
Der a écrit:Si on passe et que c'est pas Lyon, ce serait Aston Villa. Si on passe...
fernando a écrit:hé ben, Broholm sorti de la liste UEFA alors qu'on est décimé en attaque, sa 1ère saison est malheureusement un gros bide :\
Trois changements, Marius Broholm impliqué, dans la liste du LOSC en Europa League
Avant d’affronter l’Étoile Rouge de Belgrade dans moins de deux semaines, le LOSC a mis à jour la liste des joueurs qui pourront le représenter pour la phase à élimination directe de l’Europa League.
Confronté à de nombreuses blessures, le club lillois a dû faire des choix pour enregistrer le maximum de joueurs disponibles à court terme. En effet, comme l’autorise le règlement de l’UEFA, chaque club a le droit de changer trois joueurs de sa première liste, celle qui avait été enregistrée pour la phase de ligue. Avec un effectif renforcé par Noah Edjouma et Gaëtan Perrin cet hiver, des choix forts ont dû être faits pour la phase à élimination directe.
Marius Broholm out, André Gomes in
Blessé à moyen terme dans cette deuxième partie de saison, Osame Sahraoui a donc été écarté. Il en est de même pour Hamza Igamane, touché au genou et forfait jusqu’à la fin de la saison. Ces deux absences logiques sur le papier ont ainsi permis au LOSC d’inscrire les deux renforts enrôlés cet hiver : Noah Edjouma et Gaëtan Perrin.
Mais une incertitude demeurait concernant André Gomes, de retour à l’entraînement depuis une semaine et qui pouvait prétendre à une place dans le groupe. Le LOSC a décidé de faire de cette possibilité une réalité, puisque l’ancien international portugais a été inscrit au détriment de Marius Broholm, déjà absent du groupe lillois convoqué ce vendredi à Metz. Enfin, déjà absent lors de la première phase et blessé, Ethan Mbappé ne disputera également pas cette phase à élimination directe.
La liste complète des joueurs inscrits sur liste A
Gardiens (3) : Berke Özer, Arnaud Bodart, Marc-Aurèle Caillard (Thomas Sajous en attendant le retour de blessure de Caillard)
Défenseurs (8) : Thomas Meunier, Tiago Santos, Nathan Ngoy, Alexsandro, Chancel Mbemba, Aïssa Mandi, Romain Perraud, Calvin Verdonk
Milieux (6) : Nabil Bentaleb, Hakon Haraldsson, Ngal’ayel Mukau, Benjamin André, André Gomes, Ayyoub Bouaddi
Attaquants (5) : Matias Fernandez-Pardo, Olivier Giroud, Noah Edjouma, Félix Correia, Gaëtan Perrin
Dogue-son a écrit:Oui, il est dans une autre liste.
Magnifique choix d'afficher toute sa défiance envers un nouveau joueur tout ça pour intégrer un mec qui ne jouera jamais ou s'il le fait, se blessera immédiatement derrière.
Genesio est un troll.
Dogue-son a écrit:Oui, il est dans une autre liste.
Magnifique choix d'afficher toute sa défiance envers un nouveau joueur tout ça pour intégrer un mec qui ne jouera jamais ou s'il le fait, se blessera immédiatement derrière.
Genesio est un troll.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)