Plus moche la vie

Messagepar Dogue-son » 20 Sep 2023, 16:36

Giallo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Pancho Abardonado du coup pour toute la saison ?

en interim, d'ailleurs c'est le directeur sportif sur les papiers officiellement je crois


Doit même pas savoir écrire son nom et il est directeur sportif ? ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2026, 11:04

Sacré feuilleton, digne d'une telenovela


Medhi Benatia reste à l'OM jusqu'à la fin de saison et prend le pouvoir, Pablo Longoria déclassé
Un communiqué publié, ce mardi, par le propriétaire Frank McCourt a annoncé que le directeur du football de l'OM Medhi Benatia, démissionnaire, allait finalement rester en poste. Pablo Longoria, de son côté, voit son champ d'action réduit.


Revirement de bord total à l'OM. Alors que Medhi Benatia, le directeur du football, avait annoncé dimanche sa démission sur ses réseaux sociaux, le Marocain a finalement accepté de rester en poste jusqu'à la fin de saison, à la demande de Frank McCourt. Dans un communiqué publié ce mardi, le propriétaire du club phocéen - présent à Marseille - annonce en effet que Benatia va piloter « l'ensemble des activités sportives » et sera en charge du choix du futur entraîneur.


« Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l'Olympique de Marseille au sein des instances françaises et notamment européennes », peut-on lire dans le communiqué. Cette requalification s'apparente à un déclassement pour l'Espagnol, président depuis le mois de février 2021 et dans la tourmente après des dernières semaines marquées par l'élimination en Ligue des champions, la large défaite à Paris (0-5) et la démission de Roberto De Zerbi.


« En tant que propriétaire du club, je viens à Marseille et prends, une fois de plus, mes responsabilités pour que le club reste concentré sur ses objectifs, peut-on encore lire dans le communiqué de McCourt. Sous la supervision de Medhi Benatia, la nomination d'un nouvel entraîneur sera bientôt annoncée. Mon ambition pour le club reste intacte. Mobilisons-nous, au service de l'OM. » Le propriétaire américain a par ailleurs prévu une réunion avec des ultras du club en début d'après-midi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2026, 11:12

Esseptionnel ! Et Ramirez qui gicle au placard
Voyons où tout cela va mener, a part un enieme betisier
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Fév 2026, 11:54

Et donc , Iznogoud , aka Pablo le fou , s'est fait niquer par un reubeu ?

Mac Court est un génie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Fév 2026, 12:21

Si ca annonce un grand entraîneur comme habib beille en plus, plus rien n’arrêtera l’OM en coupe d’europe cette saison
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar filou » 17 Fév 2026, 12:23

et malgré cette mascarade, ce club attire chaque année de plus en plus de suceur.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2026, 12:34

Yusuf Akbar a écrit:Si ca annonce un grand entraîneur comme habib beille en plus, plus rien n’arrêtera l’OM en coupe d’europe cette saison


Je ne comprends pas comment un club qui joue le haut de tableau peut recruter une tanche comme Beye qui n'a rien prouvé et n'a quasi aucune expérience du haut niveau en tant qu'entraîneur.

D'où vient donc la côte dont il jouit?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Fév 2026, 12:35

Non .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Fév 2026, 13:33

fernando a écrit:Je ne comprends pas comment un club qui joue le haut de tableau peut recruter une tanche comme Beye qui n'a rien prouvé et n'a quasi aucune expérience du haut niveau en tant qu'entraîneur.

D'où vient donc la côte dont il jouit?


Beaucoup de com', un carnet d'adresses dans les médias et un bon agent.

Avant, les télés recrutaient des pointures comme consultants (comme Platini ou Denoueix) qui venaient nous faire part de leur expérience du terrain sur les plateaux TV.
Aujourd'hui, ce sont d'anciens joueurs de second ordre qui ont comme principal atout de bien présenter et sont dotés d'une assurance à l'oral à toute épreuve même s'ils n'ont pas prouvé grand chose en dehors des terrains. Les futurs entraîneurs sortiront d'école de commerce, feront un peu de télé, avant de se trouver un banc de touche à Marseille ou Monaco. Vous l'aurez lu ici en premier.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Fév 2026, 18:24

Beye est pote avec Benatia, ce n'est qu'un placement de pote
Beye est aussi légitime en tant qu'entraineur que Benatia en directeur sportif
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Fév 2026, 18:55

Beye est toujours sous contrat avec Rennes ... je me demande si l'omerde ne va pas innover avec un coach en télé-travail .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invité(s)

cron