[O1T] - 24èJ - Le baiser qui fait mal à port El KANTARI

On s'est vraiment relancé à Angers?

Evidemment que oui, mathématiquement on peut être encore champion, et on le sera! Atomisation des canaris 1.0 sur Penalty
1
13%
Feu de paille, comme Stéphane! On va se prendre un beau 0.2 dans notre guif qu'on l'aura même pas vu venir!
0
Aucun vote
0.0 des familles, avec des beaux tirs cadrés à partir de la 78e minutes.
3
38%
victoire 3.0, parce que Manu l'a décidé et il a mis la main au porte monnaie. Avec triplé de Santos.
4
50%

Nombre total de votes : 8

Messagepar filou » 02 Mars 2026, 06:33

Du coup, je continue à faire les topics ou pas?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2026, 07:01

Oui stp
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar guinness » 02 Mars 2026, 09:03

Haraldsson est inutile en ce moment, il rate tout.
Pourquoi ne pas essayer Bentaleb à sa place ?
Quand on voit André avant centre cela laisse songeur...

guinness

Retour

Messagepar Der » 02 Mars 2026, 09:45

Moi j'dis 4-4-2, avec André et N'Goy en attaque, et on claque 3 buts par match minimum.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Mars 2026, 12:10

A sa décharge, pour Haraldson, j'ai l'impression que l'on fait dans nos récupérations soit une ou deux passes de trop, soit on attend d'avoir une solution (car pas de solutions, ou déficit technique pour faire un renversement de jeu) - ce qui fait qu'il est dans des conditions qu'il ne maitrise pas avec du jeu arrêté ou avec des courses vers l'arrière alors que c'est un joueur qui aime le mouvement vers l'avant, les transitions rapides et des combinaisons avec l'attaquant.

En conséquence de quoi il se retrouve inutile ou doit forcer son jeu au prix de pertes de balles affreuses. Le manque d'un Jonathan David avec lui est visible, lui qui était là pour proposer les solutions à la récupération mais sur lequel on pouvait aussi combiner, s'appuyer. Puis ce n'est pas avec Giroud qui est âgé et ne peut pas se permettre d'être partout ou MFP qui a un QI foot encore assez peu développé que cela peut changer.

De même en phase de possession dans les 30 mètres adverses, on cherche à étirer les défenses pour les destabiliser façon Handball, mais dans l'axe, on a réellement peu de joueurs avec qui combiner et on se doit de rejouer sur le côté.

C'est vraiment un gros problème de l'équipe, et je pense que c'est réellement ce qui nous pénalise. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais très content face à Angers de voir un système à deux pointes. Peut être plus aligné avec notre effectif et aussi avec Giroud. Même si on a assez peu d'attaquants dans l'effectif.

PS: oui je me souviens que la rentrée d'Haraldson n'était pas top face à Angers.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Mars 2026, 13:38

Juste pour dire, j'ai été le seul à trouver le bon score dans le sondage.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2026, 16:15

Est-ce que le problème de l'équipe offensivement, c'est pas tout simplement le manque de talent?

Les 2 plus talentueux (Igamane et Sarahoui) sont sur le flanc.
MBappé, prometteur mais trop fragile.

Giroud : fait une saison plus qu'honnête, mais ne peut pas tout faire à son âge
Haraldsson : du talent indéniablement, il l'a déjà montré, mais joue complètement à l'envers depuis sa prolongation. Dans un gros creux.
MBF : acheté 12M€ et vendu comme un crack en puissance depuis 1 an et demi, ne parvient pas à franchir un palier. Court vite, tente toujours le même débordement, manque beaucoup trop de justesse dans le dernier geste.
Correia : au vu de son parcours, je dirais laborieux il est, laborieux il restera. 7M€ ça fait cher.
Broholm : ne s'est malheureusement pas encore adapté. Difficile de porter un jugement sur son potentiel.
Edjouma : n'a rien montré sur le peu que l'on a vu, il est jeune et est arrivé en cours de saison, c'est un espoir il faut attendre
Perrin : n'a pas fait des étincelles non plus jusqu'à présent (1 bur comme même). Est arrivé en cours de saison et à court de rythme. Patience, trop tôt pour juger.

Bref avec nos blessés c'est pas ouf, trop de joueurs moyens.

fernando

Retour

Messagepar Deub » 02 Mars 2026, 16:31

Igamane et Sarahoui les plus talentueux ?
Ils étaient remplaçants la plupart du temps.
J'ai l'impression que c'est un peu comme en politique : quand tu ne fais plus rien, tu redeviens populaire ^^

Deub

Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2026, 16:54

Igamane a un énorme potentiel, son adaptation était très prometteuse. Il aurait sans doute beaucoup plus joué en 2ème partie de saison sans cette fichue blessure.

Sarahoui est inconstant, et il a surtout beaucoup joué diminué, mais dans un bon jour il peut dribbler son vis à vis et percer balle au pied dans des petits espaces, ce dont sont incapables nos autres ailiers en ce moment. Il a indéniablement du ballon.

fernando

Retour

Messagepar filou » 03 Mars 2026, 19:57

Sinon personne pour parler de la grotesque mise en scène de l’arrêt temporaire du match pour les soit disant chants?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Précédent

Retour vers Forum