Deub a écrit:Wow, la compo !
J'y connais rien en foot mais quand même, ca fait pas rêver.
fernando a écrit:Je n'attends plus rien de cette fin de saison, l'équipe est amorphe et sans ressort. Ras le cul de Genesio et de ses compos à la con. Ca fait 2 mois qu'il est sans solutions.
Autant la campagne en ligue des champions l'an dernier a été exceptionnelle, autant cette année notre parcours européen aura été bien terne.
Le Losc en 2026, on dirait un octogénaire qui essaie de bander.
fernando a écrit:Correia à Romorantin, et vite!
Xylophène a écrit:fernando a écrit:Correia à Romorantin, et vite!
Bordel, la saucisse qu'il nous a sortie dans les arrêts de jeu. Cette transversale honteuse droit dans les pieds d'un Angliche, elle avait le goût bulgare.
Heureusement que ce n'était pas Kostadinov en face.
Xylophène a écrit:fernando a écrit:Je n'attends plus rien de cette fin de saison, l'équipe est amorphe et sans ressort. Ras le cul de Genesio et de ses compos à la con. Ca fait 2 mois qu'il est sans solutions.
Autant la campagne en ligue des champions l'an dernier a été exceptionnelle, autant cette année notre parcours européen aura été bien terne.
Le Losc en 2026, on dirait un octogénaire qui essaie de bander.
Notre saison ressemble à celle avec Gourvennec : après une belle saison où le club atteint un sommet, nos joueurs n'ont plus les ressources mentales pour repartir de l'avant. Ils font une sorte de dépression post-partum !
C'est un peu la limite du profil du LOSC : être un club tremplin. Les tous meilleurs s'en vont, les restants ont le blues, les nouveaux sont dans leurs petits souliers et ont peur de décevoir. Résultat : on n'arrive jamais à confirmer au plus haut niveau et il faut chaque fois repartir sur un nouveau cycle, en gros tous les 4-5 ans.
fernando a écrit:J'ai pensé aussi à la saison de Gourvennec hier. Là je suis résigné sur le fait qu'on va finir dans le haut du ventre mou sans qualif européenne. L'équipe et le coach semblent sans ressources pour rebondir, la saison va finir en eau de boudin.
Faut préparer la saison prochaine et trouver un coach.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 28 invité(s)