djezon-15 a écrit:Mukau et Correia titulaire c’est du foutage de gueule. On était encore limité à jouer 5 derrière, heureusement que Mbemba est resté
Mukau et Correia sur les côtés c'est moche, mais on vient de faire 3 victoires de rang contre Rennes, Marseille et Lens avec ce 11 de départ.
guinness a écrit:Mukau, je le pardonne, il est limité mais fait des efforts.
Félix, à part son but, n'a fait que de la merde et lui, c'est son niveau.
fernando a écrit:guinness a écrit:Mukau, je le pardonne, il est limité mais fait des efforts.
Par contre, il offre aux lensois quasiment leur seule cartouche. Sans conséquence heureusement, mais à 0-1 le match aurait pu être tout autre, et on l'aurait pris en grippe jusqu'à la fin de saison.
fernando a écrit:Merci Yusuf d'avoir relégué en 2eme le topic de manu le chat noir.
fernando a écrit:guinness a écrit:Mukau, je le pardonne, il est limité mais fait des efforts.
Correia aussi fait des efforts, on ne peut pas lui enlever ça.
Je ne dirais pas qu'il a fait un mauvais match en dehors de son but. Dans l'animation du jeu, il est pas mal, il a une bonne vision et une bonne qualité de base. Par contre c'est vrai qu'en terme d'impact offensif dans les 20 derniers mètres, il est vraiment limité. Mais bon hier il a marqué un but opportuniste qui vaut de l'or, il n'avait pas marqué depuis novembre.
Par contre, il offre aux lensois quasiment leur seule cartouche. Sans conséquence heureusement, mais à 0-1 le match aurait pu être tout autre, et on l'aurait pris en grippe jusqu'à la fin de saison.
filou a écrit:Quel pied!
J’étais pas très confiant avant le match.
Quelle issue de dingue.
Cette équipe de patron.
Je fais le topic de toulouse lille du coup?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)