Deub a écrit:Pas compris pourquoi Ozer s'est pris un jaune.
Pas compris non plus pourquoi il n'y a pas penalty.
Deub a écrit:Pas compris pourquoi Ozer s'est pris un jaune.
Pas compris non plus pourquoi il n'y a pas penalty.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 163 invité(s)