Coupe de France

Messagepar manulosc » 23 Avr 2026, 12:13

Non pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar Xylophène » 24 Avr 2026, 07:37

On se doute bien que ce ne sera pas toi directement mais que tu enverras ton assistant déguisé en mineur pour filmer les entraînements du haut d'un terril.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2026, 07:43

Xylophène a écrit:On se doute bien que ce ne sera pas toi directement mais que tu enverras ton assistant déguisé en mineur pour filmer les entraînements du haut d'un terril.

Avec une GoPro sur le casque à la place de la lampe frontale ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 24 Avr 2026, 09:57

Très drôle

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2026, 08:53

C'est moche la finale un vendredi.

Heureusement, peu de supporters lensois seront contraints de poser une journée pour aller assister au match.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2026, 10:13

y'a quand même des putains de désoeuvrés...

65 gardes à vue : Des Lillois dans une rixe à Paris avant la finale de la Coupe de France

Des Lillois se sont retrouvés impliqués dans de violentes bagarres dans les rues de Paris ce jeudi, veille de la finale de la Coupe de France qui s’apprête à opposer le RC Lens à l’OGC Nice au Stade de France.

La soirée de ce jeudi a été marquée, selon les retours de la préfecture de police de Paris à l’Agence France-Presse (AFP), par de violentes bagarres dans les rues de la capitale. Une centaine de supporters de l’OGC Nice s’est réunie vers 23h30 dans le dixième arrondissement et s’est déplacée le long du canal Saint-Martin.

Une « importante rixe » a fini par éclater : soixante-cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, six blessés ont été constatés, dont un grave. Des armes blanches et des armes improvisées ont été découvertes et récupérées par les forces de l’ordre.

Des Lillois impliqués

Le média L’Équipe ajoute dans la matinée que les supporters de l’OGC Nice n’étaient pas les seuls à être impliqués dans ces incidents. Les hooligans niçois étaient épaulés par des Lillois, des Nancéiens et quelques supporters de Sarrebruck en Allemagne pour en découdre avec des Parisiens.

Ces violentes bagarres sont les premiers incidents notés en marge de la finale de la Coupe de France (édition 2026), elle qui aura lieu ce vendredi (21h) dans l’enceinte du Stade de France. Là aussi, en tribunes, la présence de supporters lillois est attendue. Ce match est, pour rappel, classé 3 sur 5 sur l’échelle des risques de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH).

Le communiqué de l’OGC Nice

L’OGC Nice est sorti du silence en cours de matinée, condamnant « avec la plus grande fermeté les événements graves » survenus la veille dans les rues de la capitale. « Le club considère que ces comportements sont absolument inacceptables et en totale contradiction avec les valeurs et principes qu’il défend au quotidien. » Les Aiglons appellent désormais au calme à quelques heures du coup d’envoi de la Coupe de France.

fernando

Retour

Messagepar filou » 22 Mai 2026, 11:26

Ouais, et y'a un gars (coté Paris) qui aurait ramassé sévère.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2026, 12:27

fernando a écrit:C'est moche la finale un vendredi.

Heureusement, peu de supporters lensois seront contraints de poser une journée pour aller assister au match.

Loul ichi la balle perdue.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2026, 12:28

fernando a écrit:y'a quand même des putains de désoeuvrés...

65 gardes à vue : Des Lillois dans une rixe à Paris avant la finale de la Coupe de France

Des Lillois se sont retrouvés impliqués dans de violentes bagarres dans les rues de Paris ce jeudi, veille de la finale de la Coupe de France qui s’apprête à opposer le RC Lens à l’OGC Nice au Stade de France.

La soirée de ce jeudi a été marquée, selon les retours de la préfecture de police de Paris à l’Agence France-Presse (AFP), par de violentes bagarres dans les rues de la capitale. Une centaine de supporters de l’OGC Nice s’est réunie vers 23h30 dans le dixième arrondissement et s’est déplacée le long du canal Saint-Martin.

Une « importante rixe » a fini par éclater : soixante-cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, six blessés ont été constatés, dont un grave. Des armes blanches et des armes improvisées ont été découvertes et récupérées par les forces de l’ordre.

Des Lillois impliqués

Le média L’Équipe ajoute dans la matinée que les supporters de l’OGC Nice n’étaient pas les seuls à être impliqués dans ces incidents. Les hooligans niçois étaient épaulés par des Lillois, des Nancéiens et quelques supporters de Sarrebruck en Allemagne pour en découdre avec des Parisiens.

Ces violentes bagarres sont les premiers incidents notés en marge de la finale de la Coupe de France (édition 2026), elle qui aura lieu ce vendredi (21h) dans l’enceinte du Stade de France. Là aussi, en tribunes, la présence de supporters lillois est attendue. Ce match est, pour rappel, classé 3 sur 5 sur l’échelle des risques de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH).

Le communiqué de l’OGC Nice

L’OGC Nice est sorti du silence en cours de matinée, condamnant « avec la plus grande fermeté les événements graves » survenus la veille dans les rues de la capitale. « Le club considère que ces comportements sont absolument inacceptables et en totale contradiction avec les valeurs et principes qu’il défend au quotidien. » Les Aiglons appellent désormais au calme à quelques heures du coup d’envoi de la Coupe de France.

On a quand même iun paquet de débiles chez nous...

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2026, 12:45

Yusuf Akbar a écrit:On a quand même iun paquet de débiles chez nous...

Grave. De débiles et de fachos.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2026, 15:39

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:On a quand même iun paquet de débiles chez nous...

Grave. De débiles et de fachos.

Je comprenais pas trop le délire du canal saint martin, j'avais en tête le marais en première lecture, et donc que les mecs attaquaient au hasard des bobos parisiens ou des gays.

Mais non, en fait dans le 10ème, du coup. Bon, des gros cons et racistes.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2026, 19:48

On ben 2-0 pour Lens

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2026, 21:10

Bon ben Lens a gagné la coupe de france

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2026, 21:14

Abjecte Manu !

Ca me fait vomir comme si l'Angleterre gagnait la coupe du monde.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2026, 21:34

Tu crois que ça me fait plaisir

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2026, 21:51

manulosc a écrit:Tu crois que ça me fait plaisir

Bah tu ne les a pas relégué pour dopage et corruption arbitrale, pourtant ça saute aux yeux.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 23 Mai 2026, 07:14

On va en bouffer...
filou

Retour

Messagepar guinness » 23 Mai 2026, 07:35

grave !

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Mai 2026, 07:36

faut éviter la voix du nord pendant 3 mois
pas mécontent d'avoir quitté le fin fond du douaisis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar filou » 23 Mai 2026, 07:45

On en a tous dans la famille.
Ce beau frère qui va vous expliquer que ce qui s'est passé est incomparable avec rien au monde sur terre et dans l'univers.
filou

Retour

Messagepar Xylophène » 23 Mai 2026, 08:51

Dogue-son a écrit:faut éviter la voix du nord pendant 3 mois

À 1 an des élections, ils ne pouvaient pas passer à côté d'une telle occasion de flatter le populo.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2026, 15:18

J'hésitais entre politrique, topic des fdp et celui-ci:

Image

https://x.com/xavierbertrand/status/205 ... 69/photo/1

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2026, 15:20

Bon ben bravo aux lensois pour leur saison, même si Thauvin reste un gros FDP malgré tout

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2026, 15:22

fernando a écrit:Bon ben bravo aux lensois pour leur saison, même si Thauvin reste un gros FDP malgré tout

Bravo aux lensois et les arbitres, belle association de fdp pour offrir un titre aux désœuvrés du 62.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2026, 15:39

Faut reconnaître que Sage a obtenu des résultats extraordinaires de cet effectif.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2026, 21:03

Faut reconnaitre que quand tu as des bourrins qui ne se prennent jamais de jaunes pour calmer leurs ardeurs, on obtient aussi résultats extraordinaires avec de vieux effectifs.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2026, 21:16

Puis bon la faiblesse du championnat. Paris champion avec les mains dans le slip, Ousmane Dembélé titularisé 9 fois en Ligue 1... c'est pour dire.
Autre preuve, on termine troisième. Malgré les carences offensives, les multiples blessures, une période de disette, la coupe d'Europe (certes que l'on n'a joué à fond que contre la Roma, Belgrade et l'aller face à Vila) et l'arbitrage qui ne nous a pas souri (pour ne pas dire plus).

Le football français est en crise, mis à part Paris en trompe l'oeil, les équipes sont pathétiques. Lens, c'était le roi au pays des aveugles, qui a profité de l'élimination surprise du PSG en coupe, et qui a eu du cul sur son parcours - la seul grosse équipe rencontrée étant éliminée aux tirs aux buts, et entrant dans sa période de creux...

Bref, aucun mérite sur cette saison.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2026, 11:06

Notre 3eme place n'est en effet pas rassurante sur le niveau du championnat au vu de notre saison.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum