Il faut partir maintenant Mr Laurent Blanc

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Mai 2026, 12:40

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206)...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar filou » 26 Mai 2026, 12:44

Je suis à deux doigts de te bannir.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Mai 2026, 12:47

Tu es à combien de bpm ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar filou » 26 Mai 2026, 13:11

62! donc mefie te! Je suis calme.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mai 2026, 10:39

filou a écrit:Je suis à deux doigts de te bannir.

Sinon , tu l'envoies une semaine à la cave chez manu , avec la boule rouge et le toutim .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 27 Mai 2026, 10:45

Image
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Mai 2026, 13:38

Baratte a écrit:
filou a écrit:Je suis à deux doigts de te bannir.

Sinon , tu l'envoies une semaine à la cave chez manu , avec la boule rouge et le toutim .


Un système de récompense pour m'inciter à écrire des topocs de merde ? Merci Baratte.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juin 2026, 10:34

Qu est ce que je viens faire dans l histoire
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar benedith » 06 Juin 2026, 12:02

Je trouve ça fou que les clubs espagnols soient si en avance, surtout quand on voit les budgets des clubs anglais. Mais bon, le foot c'est aussi une question de stratégie et de vision. Par contre, j'espère que Laurent Blanc va pas se reposer sur ses lauriers trop longtemps, sinon ça risque de mal finir pour Lille... Qu'en pensez-vous ?
benedith
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Juin 2026, 13:51

Tu parle de lui juste après le championnat espagnol je me souviens pas qu il a entraîner la bas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 17:52

3-0 pour le Portugal doublé de Ronaldo hein baratte
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 17:58

L'Ouzbekhistan ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 18:08

Ah dsl je me suis tromper de topic
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2026, 18:24

manulosc a écrit:3-0 pour le Portugal doublé de Ronaldo hein baratte


Tu n'es pas obligé d'annoncer les burs de Ronaldo dans tous les topics Manu.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 18:50

C est une erreur puis d apres baratte il sert a rien topic fermer ici voilà
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 166 invité(s)