filou a écrit:Bon, c'est quand le tirage au sort? :)
Pourquoi un tirage au sort qua,d il peut y avoir un bon arrangements entre Florentino Perez, Manu, Kroenke, Hainer et Čeferin ?
filou a écrit:Bon, c'est quand le tirage au sort? :)
Baratte a écrit:Je me délecte à penser aux futures humiliations des râcleux .
Baratte a écrit:Le championnat suisse aura déjà repris , au contraire du portugal , et Benfica n'a toujours pas officialisé son coach . T'es beaucoup trop confiant .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 166 invité(s)