Il faut partir maintenant, Mr Ancelotti.

Messagepar fernando » 03 Juin 2026, 18:30

bichon a écrit:Je vois Lens ralentir l'année prochaine


Sans blague ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Juin 2026, 21:08

bichon a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.


ouai bof
soit c'est de l'humour que d'envier les ketchup mayo, soit tu es sérieux et un entraineur qui donne sa vie pour un club est trop dans l'émotion. Et ça, c'est pas bon dans la durée. Je vois Lens ralentir l'année prochaine


Ce qui me blesse le plus, outre que tu aimes liam gallagueur, c'est que tu penses que je sois capable de faire du second degré.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar benedith » 03 Juin 2026, 22:32

Je suis d'accord avec toi, Yusuf. C'est vrai que l'attachement à un club peut faire la différence, surtout quand il s'agit de construire un projet à long terme. Ancelotti a un nom, mais ça ne garantit pas qu'il aura le même dévouement qu'un entraîneur local comme Pierre Sage. Personnellement, je préfère un coach qui ressent vraiment l'identité du club. On a besoin de passion, pas que de compétences techniques.
benedith
 
Retour

Messagepar filou » 04 Juin 2026, 06:10

bichon a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.


ouai bof
soit c'est de l'humour que d'envier les ketchup mayo, soit tu es sérieux et un entraineur qui donne sa vie pour un club est trop dans l'émotion. Et ça, c'est pas bon dans la durée. Je vois Lens ralentir l'année prochaine


Jean Michel Premier degrés :)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 166 invité(s)