Vous consultez quels classements ou statistiques ?

Messagepar benedith » 06 Juin 2026, 12:07

Salut
Je me suis rendu compte récemment que je passais presque autant de temps à regarder les classements et les statistiques qu'à suivre les matchs eux-mêmes. Bien sûr, je surveille le LOSC et la Ligue 1, mais j'aime aussi comparer ce qui se passe dans d'autres championnats ou même dans d'autres sports pour voir comment les équipes performent sur la durée.
Du coup je me demandais : vous consultez quels sites ou quelles sources pour suivre les classements, les formes du moment et les tendances des équipes ?
Est-ce que vous regardez uniquement le football ou vous aimez aussi suivre d'autres disciplines quand les saisons sont intéressantes ?
Je cherche surtout des sources fiables et faciles à lire, parce que j'ai parfois l'impression de me perdre entre les différents classements et statistiques disponibles.
Curieuse d'avoir vos habitudes et vos recommandations
benedith
 
Retour

Messagepar Deub » 06 Juin 2026, 13:34

Alors, pour ma part, je ne m'intéresse qu'au Losc.
Et si j'ai besoin d'une analyse, je lis les experts de passion-losc.fr.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2026, 14:40

benedith a écrit:Salut
Je me suis rendu compte récemment que je passais presque autant de temps à regarder les classements et les statistiques qu'à suivre les matchs eux-mêmes. Bien sûr, je surveille le LOSC et la Ligue 1, mais j'aime aussi comparer ce qui se passe dans d'autres championnats ou même dans d'autres sports pour voir comment les équipes performent sur la durée.
Du coup je me demandais : vous consultez quels sites ou quelles sources pour suivre les classements, les formes du moment et les tendances des équipes ?
Est-ce que vous regardez uniquement le football ou vous aimez aussi suivre d'autres disciplines quand les saisons sont intéressantes ?
Je cherche surtout des sources fiables et faciles à lire, parce que j'ai parfois l'impression de me perdre entre les différents classements et statistiques disponibles.
Curieuse d'avoir vos habitudes et vos recommandations


Putain de désœuvré. Sinon pareil que Deub.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Juin 2026, 17:09

Autant t'expliquer la vie: les stats c'est Manu qui les fabrique, Manu a un contrat d'exclusivité avec Passion-losc même si il a des fakes sur PassionChamois.

Sors donc de ta caverne de platon et viens entendre la vérité. Après il y a des sources fiables et d'autres non. Et ça dépend des sujets aussi.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Juin 2026, 17:48

Moi je consulte chaque jour manustats et manuporn.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bichon » 06 Juin 2026, 18:14

Deub a écrit:Alors, pour ma part, je ne m'intéresse qu'au Losc.
Et si j'ai besoin d'une analyse, je lis les experts de passion-losc.fr.


y'a un expert là bas qui fait quasi l'unanimité... un jour, du temps de Fonseca, il a proposé que Fonseca soit entraineur des entrainement, et que le losc devait prendre un autre entraineur pour les matchs.
Faire collaborer 2 entraineurs au même poste. Un génie
Avatar de l’utilisateur

bichon
 
Retour

Messagepar filou » 08 Juin 2026, 06:57

J'ai laissé passer les premiers messages, mais ca m'a l'air bien niqué comme profil...
Je le dégage ou on le garde?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juin 2026, 07:58

Comme disait Churchill, je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2026, 09:11

filou a écrit:J'ai laissé passer les premiers messages, mais ca m'a l'air bien niqué comme profil...
Je le dégage ou on le garde?


On le garde. Paix et amour filou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 08 Juin 2026, 09:52

Bon, si ca troll ca sera de ta faute.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Juin 2026, 12:08

filou a écrit:J'ai laissé passer les premiers messages, mais ca m'a l'air bien niqué comme profil...
Je le dégage ou on le garde?

Aucun nude, ni de photos de reutch de sa femme...

C'est suspect quand même.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 165 invité(s)