Dageek a écrit:Vous avez vu le ring au ils ont construit pour l UFC a la maison blanche ? On est entre the Boys et idiocracy la , c’est vraiment la présidence la plus YOLO de l histoire de ce pays

fernando a écrit:Il parait qu'il a cassé la baraque notre petit Ayoub cette nuit. Ca va être difficile de le garder s'il fait une grosse coupe du monde.
Dommage pour nous qu'il n'ait pas choisi la Fransse.
fernando a écrit:Dageek a écrit:Vous avez vu le ring au ils ont construit pour l UFC a la maison blanche ? On est entre the Boys et idiocracy la , c’est vraiment la présidence la plus YOLO de l histoire de ce pays
La classe américaine. Ils ont niqué la pelouse pour ça en plus.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Il parait qu'il a cassé la baraque notre petit Ayoub cette nuit. Ca va être difficile de le garder s'il fait une grosse coupe du monde.
Dommage pour nous qu'il n'ait pas choisi la Fransse.
En toute objectivité , Ayoub a fait un match énorme . D'ailleurs toute la presse l'a désigné homme du match .
La FIFA a choisi Vinicius .C'est plus vendeur.
Yusuf Akbar a écrit:Début de compète, on va attendre. Je sens que la Belgique peut être une surprise pour le dernier carré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 164 invité(s)