Hé filou

Messagepar ruitos » 25 Mai 2013, 15:37

Image


de rien
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour


Messagepar guinness » 28 Oct 2024, 20:39

Ruitos aurait été fier !

:-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Oct 2024, 05:01

filou en PLS .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 29 Oct 2024, 07:00

PLS ca veut dire quand t'es blessé? ;)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2024, 08:41

Bonne nouvelle

Cheeuur filou!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Oct 2024, 10:33

filou a écrit:PLS ca veut dire quand t'es blessé? ;)

Ou que tu suffoques .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 31 Oct 2024, 07:15

Honnêtement, vous voyez pas le scénario à la Tiago Djalo arriver à plein nez?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Oct 2024, 08:40

C't'à dire ? Prace-que Thiago Djalo est parti quasi gratuit parce-qu'il ne voulait pas prolonger alors que là c'est le contraire ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2024, 13:17

oui Baratte a raison, c'est l'inverse de Djalo, par contre t'inquiètes pas un club posera un gros chèque cet été.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 18 Juin 2026, 10:51

Bon, ca doit etre un site de merde mais y'a pas de fumée sans feu.

Tiago Santos pourrait quitter Lille. Le jeune footballeur portugais devrait prendre la route de la Grèce.

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... -en-grece/
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar filou » 18 Juin 2026, 11:02

Mes douas ont portés leur fruits.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2026, 11:12

Oué ben avec Meunier qui se barre , tu vas te sortir les douas du cul pour trouver 2 latéraux droit .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 18 Juin 2026, 11:17

Oui je viens d'y penser. Avec la saison de Meunier, il a manqué à personne. La ca va etre une autre histoire.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 166 invité(s)