[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Avr 2026, 23:31

Deub a écrit:Ah, si seulement on pouvait vivre au Vénézuela, en Libye ou en Iran ...

N’empêche , après les investissements en milliards en UE dans l’énergie et la transition énergétique, dire que lon aura une crise dure et durable - certains gouvernants mériteraient la prison.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Avr 2026, 12:36

La comédie pour boomers du moment :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Avr 2026, 15:38

Reem, on la saque à mort, nan ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Avr 2026, 17:08

Oh que oui
Big boobs matter
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Avr 2026, 17:17

François Cluzet, l'acteur des boomers, celui qui faisait de jolies courbettes devant sa majesté lors de son investiture:

Image
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Mai 2026, 08:22

Ouais mais m’enfin… c est quand même le parrain d son fils
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Mai 2026, 12:23



Je n'avais pas vu venir cette collab'.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Juin 2026, 12:41

David et Jonathan se reforment pour leur première tournée

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... -reforment


Avec la chute de Patriiiiiick, ils doivent se dire qu'il y a un créneau à récupérer.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Juin 2026, 16:30

Image

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar nicobungy » 05 Juin 2026, 17:19

Tain, je croyais que c'était des fakes !
Ben non !
Misère !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2026, 12:44

Le sacre de la France en 98 va être adapté en comédie musicale, le spectacle attendu pour 2028




L'occasion de revivre une des plus belles pages du sport français. Le producteur Farid Benlagha Le Hazif a dévoilé à nos confrères du Parisien travailler sur une adaptation de la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 1998 en comédie musicale. Le producteur de la comédie musicale « La Haine » dévoile ainsi son projet, provisoirement intitulé « 1998, notre plus belle histoire » et prévu pour l'année 2028, soit 30 ans après la victoire des Bleus à la maison.


Le producteur souhaite produire un spectacle « un peu plus grand public, un peu plus feel good, un peu plus accessible » que ce qu'il a pu faire avec « La Haine ». Mais Farid Benlagha Le Hazif ne prévoit pas de raconter l'épopée sportive, les matches devant servir de toile de fond pour le spectacle qui racontera « ce qu'a été la France ».


Le producteur de théâtre veut rappeler une époque où les discriminations ont un temps été moins présentes : « On a su démontrer qu'on était capables d'être heureux tous ensemble, quelles que soient nos origines, nos couleurs, nos religions... Tout ça ne comptait pas et ne compte pas, parce qu'à terme, c'est ce que nous devrons être, un pays qui vit heureux de ses différences. »


Côté scène, le producteur explique avoir pris contact avec plusieurs des finalistes du Mondial 98, qui seraient ravis à l'idée de participer au spectacle. En ce qui concerne la musique, la future comédie musicale échappera difficilement au titre « I will survive » de Gloria Gaynor, hymne de la première étoile tricolore. Farid Benlagha Le Hazif précise par ailleurs qu'il pourrait « faire appel à Kool Shen ou JoeyStarr », figures du rap des années 90 avec NTM, et qui survolaient les ventes à cette époque, pour faire partie de la création musicale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar nicobungy » 08 Juin 2026, 17:34

Tilt pour Zizou !!

Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2026, 11:55

Les L5 se reforment et sortent un nouveau single, 20 ans après leur séparation

INFO LE PARISIEN. Révélées par l’émission « Popstars » en 2001, les cinq chanteuses se retrouvent pour la première fois. Leur nouveau titre sort ce mercredi et va servir de générique au film d’animation « Pat’Patrouille : Mission Dino ».


Et revoici Alexandra, Claire, Coralie, Louisy Joseph et Marjorie ! En 2001, ces cinq jeunes femmes participent à l’émission de M 6 « Popstars » qui suit la formation d’un girls band intitulé les L5. Ensemble, elles enchaînent les tubes cultes comme « Toutes les femmes de ta vie » ou « Une étincelle ». Leur premier album se vend à l’époque à près de 1,5 million d’exemplaires. Jusqu’à leur séparation en 2006, elles ont une courte mais très marquante carrière, qui est restée dans la mémoire de toute une génération de Français comme le premier groupe issu d’un télécrochet en France.

Vingt ans plus tard, le quintet a reconsidéré les choses. Selon nos informations, les L5 sont revenues pour la première fois ensemble en studio et sortent ce mercredi un titre inédit intitulé « Encore et Encore (Toi tu es là) ». Leur premier en deux décennies.

Ce nouveau titre, leur 11e single depuis 2001, a été composé par la chanteuse Adé (ex-membre du groupe Therapie Taxi), Sylvain Duthu (ancien chanteur de Boulevard des Airs) et Pierre Cheguillaume (le producteur de Zaho de Sagazan), trois signatures de la scène française actuelle.

Elles prêtent leurs voix à cinq personnages du film

Des retrouvailles permises par Paramount France pour le film d’animation « Pat’Patrouille : Mission Dino », troisième adaptation cinématographique des personnages préférés des enfants, qui sort dans les salles de cinéma le 5 août prochain. Pour Ryder et sa bande de chiots, les L5 ont prêté leurs voix à cinq personnages du film et leur chanson « Encore et Encore (Toi tu es là) » sera diffusée dans le générique de fin.


Dans la version originale c’est un autre groupe qui signe le thème du long métrage : les Backstreet Boys. Tandis que les chanteuses Jenifer Hudson et McKenna Grâce prêtent leurs voix à des personnages, tout comme Paris Hilton et Snoop Dogg.

Ces dernières années, les L5 poursuivaient spectacles et apparitions à la télévision en bande désorganisée, la plupart du temps sans Louisy Joseph ni Claire L. Alors que le groupe David et Jonathan vient d’annoncer sa reformation, Coralie, Alexandra et Marjorie sont annoncées sur scène du Dôme de Paris (XVe) pour un concert unique le 19 février 2027. À moins que cette reformation ne change leurs plans...
La « Pat’Patrouille » avait attiré 2,4 millions de fans en 2023

Diffusée dans plus de 180 pays et traduite en 35 langues, la « Pat’Patrouille » est devenue l’une des franchises jeunesse les plus puissantes au monde. En France, les chiots qui ont conquis jusqu’au Musée Grévin, sont diffusés sur TF1 et Netflix.


Sorti en 2023, le précédent volet, « Pat’Patrouille : La Super Patrouille », a attiré plus de 2,4 millions de spectateurs dans les salles françaises. Cette fois-ci, le bateau de la Pat’ Patrouille échappe à une tempête mais échoue sur une île tropicale peuplée de dinosaures.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Juin 2026, 12:01

Tu as une photo ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2026, 14:16

Pourquoi tu t intéresse à leurs album
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2026, 14:21

Yusuf Akbar a écrit:Tu as une photo ?


Image

la métisse est toujours aussi bonnasse
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Juin 2026, 14:50

manulosc a écrit:Pourquoi tu t intéresse à leurs album


Pour savoir si j'y mettais la bite.

@Nando, merci mais je vais passer mon tour.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 151 invité(s)