[O1T] Déprogression

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Juin 2026, 17:01

L'OM a annoncé ce jeudi le nouveau contrat de « naming » de son stade. Le Vélodrome prendra le nom de la CEPAC pendant au moins sept ans.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2026, 17:54

Caisse d'Épargne Provence Alpes Corse, ça claque
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Juin 2026, 17:56

L'épouse et les enfants du directeur de la CEPAC ont été libérés et sont sains et saufs.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 21 invité(s)