Coupe du monde 2026

Messagepar fernando » 26 Juin 2026, 08:53

cheuur les casques à pointe
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Juin 2026, 09:20

fernando a écrit:cheuur les casques à pointe

Un gardien proche de l'epahd , 2 golgoths aux pieds carrés en def centrale , des milieux tacherons et des offensifs qui ont fait une saison de merde dans leurs clubs . Seul Kimmich émerge dans cette équipe mais il est baladé de poste en poste . Mais ça reste les représentants du Reich et donc avec un arbitre complaisant ils peuvent battre tout le monde .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Juin 2026, 17:12

Sinon revenons s l essentiel la France joue à 21 face à la Norvège la 1 er place est en jeu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Juin 2026, 17:43

Si ils jouent à 21 ils vont être vachement avantagés .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Juin 2026, 17:46

Tu a pas compris ils jouent à 21 h
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Xylophène et 22 invité(s)