par Baratte » 26 Juin 2026, 09:20
fernando a écrit:cheuur les casques à pointe
Un gardien proche de l'epahd , 2 golgoths aux pieds carrés en def centrale , des milieux tacherons et des offensifs qui ont fait une saison de merde dans leurs clubs . Seul Kimmich émerge dans cette équipe mais il est baladé de poste en poste . Mais ça reste les représentants du Reich et donc avec un arbitre complaisant ils peuvent battre tout le monde .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.