Dageek a écrit:La chatte à Rudi est assez conséquente
De même que sa modestie. Franchement il passe par un trou de souris, un vrai miracle, et il fanfaronne, quel connard :
Rudi Garcia, sélectionneur de la Belgique, vainqueur du Sénégal en 16es de finale : « Rappelez-moi, quand on mènera 2-0, de ne pas faire ça »
Après la qualification héroïque de son équipe face au Sénégal (3-2 a.p. après avoir été menée 0-2), mercredi, Rudi Garcia, l'entraîneur de la Belgique, a pointé du doigt les lacunes tactiques des Lions de la Téranga.
Rudi Garcia (sélectionneur de la Belgique après la qualification face au Sénégal, au micro de la RTBF) : « Dans le foot, tout est toujours possible tant qu'on y croit. La force de ce groupe, c'est aussi ceux qui sortent du banc. On ne peut pas faire les résultats à onze. On a bien corrigé le tir à partir du milieu de la seconde période. On perdait trop de ballons, on a corrigé ça et ça a été mieux même si on a pris un deuxième but.
On connaît ces équipes-là, ils perdent leur structure tactique vers la fin du match.On savait aussi qu'à 2-0, ils feraient tout pour protéger leur but, ce qui est à mon avis une grave erreur. Rappelez-moi, quand on mènera 2-0, de ne pas faire ça. Parce que quand vous prenez un but comme ils l'ont pris à 1-2, le match a changé d'âme. On a été capables d'égaliser par Youri (Tielemans). Je suis content pour Romelu (Lukaku), qui nous a remis sur les rails. C'était plutôt bien de marquer dans le temps additionnel sur un penalty archi-justifié.
Si on a fait cette fin de match, c'est aussi parce qu'on a fait ce début. Il n'y a rien à jeter ce soir (mercredi). »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."