laurentlille1 a écrit:Merci Matcheu. C'est moche quand même le terme vétéran à 36 ans...
le mauve a écrit:
Tu peux aussi essayer Verlinghem, depuis 2 ans, ils recherches des joueurs en equipe B + veterans.
Premesques aussi mais l'inconvenient, c'est entrainement sur terrain rouge.
Kev a écrit:Pourtant Verlinghem a un bon terrain vert non ?
n+n59 a écrit:le mauve a écrit:
Tu peux aussi essayer Verlinghem, depuis 2 ans, ils recherches des joueurs en equipe B + veterans.
ouais effectivement...j'ai vu pour le rouge...alors du coup non merci ;)
ok merci pour le tuyau...
et ti tu ne joues plus ? même plus au fcl ?
n+n59 a écrit:ouais effectivement...j'ai vu pour le rouge...alors du coup non merci ;)
ursulet a écrit:t'as une dent contre PO toi non?
karmelille a écrit:Sinon yassa aussi :http://spartak-lillois.over-blog.com/m/
Pour Nando.
le mauve a écrit:comment tu sais que j'ai joué au FCL ?
Non, depuis 2 ans, je joue tous les dimanches matin avec des potes sur terrain vert du côté de pérenchies. On fait des 3 vs 3 ou 4 vs 4. C'est toujours bien sympa.
Pour le foot, j'me tâte à reprendre en senior sur Verlinghem. Ils ont gagnés la coupe Henri Hilt au mois de juin ou sur Premesques. L'ideal serait, pour moi, le dimanche matin relax.
J'ai joué une periode à Arras avec 3 entrainements semaine + match week, c'est pénible à la fin...
n+n59 a écrit:karmelille a écrit:Sinon yassa aussi :http://spartak-lillois.over-blog.com/m/
Pour Nando.
je sais pas si ce sont les mêmes mais il y avait le spartak kremlin ( avec des gars du café du même nom)
n+n59 a écrit:le mauve a écrit:comment tu sais que j'ai joué au FCL ?
Non, depuis 2 ans, je joue tous les dimanches matin avec des potes sur terrain vert du côté de pérenchies. On fait des 3 vs 3 ou 4 vs 4. C'est toujours bien sympa.
Pour le foot, j'me tâte à reprendre en senior sur Verlinghem. Ils ont gagnés la coupe Henri Hilt au mois de juin ou sur Premesques. L'ideal serait, pour moi, le dimanche matin relax.
J'ai joué une periode à Arras avec 3 entrainements semaine + match week, c'est pénible à la fin...
parce que j'ai joué un an avec toi ...enfin quand tu était là ;)
je suis dans le même esprit, un entrainement max par semaine..un match tranquille le dimanche matin. Franchement les coupes ou autre je m'en bat les miches..je veux juste ne pas jouer contre des équipes de tarés , c pour ça que "vétérans" ça me paraissait plus sûr..
envoie moi les infos si tu en as sur verlinghem .
Le mieux étant de jouer avec des potes ..on a fait 8 *8 et plus au Colisée mais là ils se barrent tous...
karmelille a écrit:n+n59 a écrit:karmelille a écrit:Sinon yassa aussi :http://spartak-lillois.over-blog.com/m/
Pour Nando.
je sais pas si ce sont les mêmes mais il y avait le spartak kremlin ( avec des gars du café du même nom)
Nop c pas le même truc...
(enfin je crois)
karmelille a écrit:n+n59 a écrit:le mauve a écrit:
ouais effectivement...j'ai vu pour le rouge...alors du coup non merci ;)
C quoi fcl ??
Sinon ya le foot loisir aussi...
karmelille a écrit:Ya 3-4 équipes de haut de tableau qui oublient un peu l esprit loisir, sinon le reste c correk
karmelille a écrit:Yes et toi ?
matcheu a écrit:36 ans normalement mais tu peux avoir 3 plus de trente ans dans l'équipe. Enfin ça c'est officiellement, il arrive souvent que certains clubs n'ayant pas d'équipe réserve fassent jouer quelques jeunes avec.
Sinon ça existe encore pour de vrai les terrains rouges ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Deub et 55 invité(s)